Suisse
Coop

Coop: une panne perturbe le paiement sans espèces

Une panne dans les magasins Coop perturbe le paiement sans espèces

Panne à la Coop: «J'ai dû abandonner mon souper à la caisse»
Les paiements électroniques sont bloqués dans certains magasins. L'entreprise confirme tout faire pour trouver une solution.
15.02.2024, 20:5616.02.2024, 08:30
Plus de «Suisse»

Une panne a rendu impossible le paiement sans espèces dans des magasins Coop de toute la Suisse. Plusieurs succursales du grand distributeur ont été touchées jeudi soir dans toutes les régions du pays. Sont concernés les paiements par carte et via Twint.

Un porte-parole de Coop a confirmé à l'agence Keystone-ATS les informations de plusieurs médias. Il n'a pas pu dire combien de temps durerait la panne. L'entreprise travaille activement pour trouver une solution. (ats/jch)

Développement suit.

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les CFF sont forcés de prendre des mesures à cause des Italiens
Comme les trains Eurocity de Milan à destination de Berne, Bâle et Genève sont trop souvent en retard, leur temps de parcours a été allongé. Mais ce n'est pas la seule liaison internationale sur laquelle les CFF se voient contraints de prendre des mesures.

Les trains Eurocity reliant Milan à Bâle via Brigue et Berne n'ont jamais été très rapides. Jusqu'à présent, les voyageurs passaient 4 heures et 12 minutes dans le train pour parcourir les quelque 350 kilomètres du trajet. Depuis le 2 avril, deux des trois trains proposés par jour ouvrable quittent Milan treize à quinze minutes plus tôt, mais sans arriver plus tôt à destination. Le week-end, trois liaisons sur quatre sont concernées. Dans le sens inverse, l'arrivée à Milan a été retardée de trois minutes.

L’article