Aujourd'hui 14 décembre, ça fait tout juste dix ans que l'actuel ministre de la Santé a été élu au Conseil fédéral. Un événement qui, normalement, passe inaperçu. Hop, soirée diapo!
14.12.2021, 20:1815.12.2021, 06:18
C'est un jour un peu particulier pour Alain Berset. En effet, notre ministre de la Santé star fête ses dix ans au sein du gouvernement Suisse. A quoi pouvait bien ressembler son existence avant le Covid? A quoi ressemblait-il... tout court? Heureusement, watson est là.
En 2011, en mode partyboy

Elu conseiller fédéral, Alain Berset fête l'événement au restaurant XIII Cantons dans sa commune de Belfaux, dans le canton de Fribourg.Image: KEYSTONE
En 2012 en mode enfant

Alain Berset assiste à la danse du lion lors de la cérémonie d'inauguration du Centre pour la durabilité environnementale globale de Singapour en collaboration avec l'EPFZ. Image: EPA
2013 en mode bogoss

Avec Nadine Strittmatter (à dr.), et Melanie Winiger (à g.), lors de la soirée d'ouverture du 9e Zurich Film Festival à Zurich.
2014 en mode zikos

Avec l'ambassadeur Ryuhei Maeda pour le jubilé des 150 ans de relations diplomatiques entre la Suisse et le Japon.Image: KEYSTONE
2015 en mode princesse

Avec le prince Albert II de Monaco lors du meeting Athletissima.Image: KEYSTONE
2016 en mode Louis la brocante

le ministre posant devant «Le Retable de l'Abondance et du Mercantilisme totalitaire» de Jean-Tinguely.image: keystone
2017 en mode je suis Gutenberg

Berset imprime un exemplaire sur une presse historique lors de l'ouverture de la Foire du livre de Francfort.image: keystone
2018 en mode, c'est quoi ces chips pourries, où sont mes Pringles?

Lors d'un trajet en train entre New York et Philadelphie. Alain Berset était alors président de la Confédération.image: keystone
2019 en mode je vis ma meilleure vie (c'était juste avant le Covid)

Lors de la Journée des droits de l'enfant à Coire, dans les Grisons.image: keystone
2020 en mode: ce truc bleu? Pas de soucis, en 2021 c'est fini!

2021 en mode: ce truc bleu? Pas de soucis, en 2022 c'est fini!

Vous aimez les images de conseillers fédéraux? Par ici:
Ce 14 juin, elles dénoncent le sexisme en politique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le festival préféré des Romands a ouvert ses portes mardi soir. Une soirée à guichet fermé marquée par des concerts engagés sur la situation au Moyen-Orient.
Comme chaque dernière semaine de juillet, depuis 48 ans, le peuple romand a commencé son exode en direction de la Plaine de l'Asse pour assister au plus grand festival open air de Suisse. Un voyage entrepris machinalement vers cet endroit si familier où chaque élément trouve sa place, à l’exception notable des installations décoratives massives, qui prennent une nouvelle forme chaque année, et du Village du Monde, cette édition étant dédiée au Maghreb.