ciel clair
DE | FR
1
Suisse
Economie

Perturbation sur Netflix - problèmes dans toute la Suisse

Netflix a pétouillé lundi soir dans toute la Suisse, mais il va mieux

Le service de streaming à un peu battu de l'aile en ce premier jour de la semaine, mais tout est rentré dans l'ordre vers dès 21 heures.
Cet article est également disponible en allemand. Vers l'article
18.10.2021, 21:4319.10.2021, 15:34

Lundi soir, de nombreuses personnes ont signalé des perturbations chez le fournisseur de streaming Netflix. Les utilisateurs de toute la Suisse n'ont pas pu regarder leurs séries préférées.

Cependant, la perturbation n'a pas duré très longtemps. Vers 21 heures, le service de streaming a de nouveau fonctionné sans problème pour la plupart des utilisateurs.

Pannes de Netflix signalées durant les dernières 24 heures 👇

Image

Mises à jour suit.

Chez vous Netflix marche?

Squid Game: sur TikTok les challenges se multiplient

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Après la faillite de FTX, c'est tout l'univers des cryptos qui vacille
L'avenir est incertain pour Genesis Global Capital, l'un des plus grands prêteurs de crypto. L'inquiétude est palpable après le récent effondrement de FTX.

Dans le sillage du naufrage de FTX, d'autres grands acteurs de la crypto partent à la dérive. Les nouvelles sont toutefois maigres et l'implication des différents acteurs du marché opaque. Officiellement, Genesis Global est en difficulté. Le crypto-courtier l'a reconnu dans une déclaration mercredi dernier. Genesis Global avait déposé des actifs de 175 millions de dollars auprès de FTX. La perte éventuelle n'aurait aucune conséquence, assurait le courtier le 10 novembre. Il fait désormais marche arrière.

L’article