Suisse
En direct

++EN DIRECT La visite d'Emmanuel Macron en Suisse à Lausanne++

Rencontre à l'UNIL, visite du CERN, Macron dit au revoir à la Suisse

Le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont entamé mercredi une visite d'Etat de deux jours en Suisse. Suivez en direct les dernières infos sur ce sujet.
16.11.2023, 19:5316.11.2023, 19:53
Team watson
Team watson
  • Les relations entre la France et la Suisse revêtent une grande importance, comme on vous l'explique ici 👈.
  • Jeudi, le président français présente un exposé sur les défis du continent à l'Université de Lausanne et échange avec les étudiants.
  • Mercredi, le chef d'Etat français a été reçu avec les honneurs militaires par le Conseil fédéral sur la Place fédérale. S'en est suivi des discussions politiques.
  • Ce genre de visites sont assez rares et on vous raconte les précédentes ici 👉 Les présidents français et la Suisse, ça passe ou ça casse.
Ce prince de Bel-Air suisse surprend des passants et Will Smith valide!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«Mobile futile»: Une Genevoise condamnée pour l'assassinat de son mari
Quatre ans après les faits, la justice genevoise condamne à quinze ans de prison la femme qui avait abattu son mari à Vernier, jugeant l’acte «froid», «lâche» et mû par un mobile égoïste. Malgré un trouble de la personnalité, le tribunal estime sa responsabilité quasi pleine et pointe une dynamique de couple toxique dominée par la prévenue.
Quatre ans après le drame, la femme qui a tué son mari d'un coup de revolver à Vernier est condamnée à quinze ans de prison. Le Tribunal criminel de Genève considère qu'il s'agit bien d'un assassinat, comme le soutenait le Ministère public.
L’article