Suisse
Faits divers

Courrendlin (JU): il sort un flingue et repart avec la caisse

Jura: il braque un flingue sur la caissière et repart avec la caisse

Un commerce a été braqué dans la commune jurassienne de Courrendlin. Une vendeuse a dû vider sa caisse face à un individu qui a brandi une arme de poing.
10.04.2025, 22:1510.04.2025, 22:16

Un brigandage a été commis jeudi vers 18h30 dans un magasin de Courrendlin (JU). Un individu s'est présenté vers une vendeuse et sous la menace d'une arme de poing, s'est fait remettre le contenu de la caisse avant de quitter les lieux dans une direction indéterminée.

La victime n'a pas été blessée, mais a subi un choc émotionnel, précise jeudi soir la police cantonale jurassienne dans un communiqué. Aucun client n'était présent au moment des faits.

Un dispositif de recherche a immédiatement été mis en place par la police. Le fugitif, d'une taille d'environ 180 cm et de corpulence moyenne, n'a pas pu être interpellé pour l'heure.

(sda/ats)

Des chercheurs affirment avoir ressuscité des loups préhistoriques
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'autoroute A1 a été fermée entre Lausanne et Yverdon
Un poids lourd a pris feu lundi entre Cossonay et La Sarraz. L’A1 a été fermée vers Yverdon et le trafic était également perturbé vers Lausanne. Elle a rouvert en début de soirée.
Un camion en feu a provoqué d'importantes perturbations sur l'autoroute A1 dans le canton de Vaud ce lundi en fin d'après-midi. Un tronçon de l'axe reliant Lausanne à Yverdon-les-Bains a dû être fermé à la circulation. L'A1 a été rouverte en début de soirée.

Le poids lourd a pris feu entre Cossonay et La Sarraz, rapporte 20 minutes, images à l'appui. L'incident a eu des conséquences sur le trafic dans les deux directions.
L’article