Suisse
Faits divers

Accident mortel de parapente en Valais

Accident mortel de parapente en Valais

Une Suissesse a perdu le contrôle de sa voile et a fait une chute mortelle à Chalais (VS) samedi.
22.05.2023, 08:13
Plus de «Suisse»

Une pilote de parapente s'est tuée samedi vers 13h20 à Chalais (VS). Partie de Vercorin, elle a perdu le contrôle de sa voile, pour une raison encore inconnue, avant de chuter, indique lundi la police cantonale. Elle a succombé à ses blessures à l'hôpital de Sion.

La victime est une Suissesse de 29 ans domiciliée dans le canton de Berne. Le Ministère public de la Confédération (MPC) a ouvert une enquête en collaboration avec la police cantonale. (ats)

Le magnifique geste d'un marathonien pour son pote
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Novartis accusé d'avoir provoqué de l'autisme chez les bébés
Une femme enceinte a pris durant huit semaines un inhibiteur de contractions promu par Novartis. Elle en est persuadée, ses jumelles souffrent d'autisme à cause de ce médicament.

Les jumelles américaines Rachel et Renee, aujourd'hui âgées de 31 ans, sont diagnostiquées autistes. Une condition neurologique que leur mère explique par l'hypothèse suivante: en 1993, alors qu'elle était à 28 semaines de grossesse, elle a pris de la terbutaline de Novartis. Selon plusieurs études, les enfants exposés à ce médicament in utero présentent un risque 400% plus élevé de développer l'autisme.

L’article