Suisse
Faits divers

Un plafond s'écroule et tue un ouvrier

Comme la police cantonale zurichoise, la police municipale de Zurich devra
L'ouvrier travaillait avec une petite pelleteuse lorsque l'accident s'est produit, a indiqué jeudi la police cantonale zurichoise.Image d'illustration: sda

Un plafond s'écroule et tue un ouvrier

Un plafond s'est écroulé sur un ouvrier à Dällikon (ZH) mercredi après-midi.
12.01.2023, 22:2913.01.2023, 07:49
Plus de «Suisse»

Un ouvrier âgé de 55 ans est mort enseveli mercredi après-midi à Dällikon (ZH). Il effectuait des travaux d'excavation dans un local situé à côté d'un garage souterrain d'un bâtiment industriel lorsque le plafond s'est soudainement effondré sur lui.

L'ouvrier travaillait avec une petite pelleteuse lorsque l'accident s'est produit. Les secours n'ont pu que constater le décès du quinquagénaire, a indiqué jeudi la police cantonale zurichoise. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l'effondrement du plafond.

(sda)

La Suisse interdit cette pub pour la «pilule du lendemain»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un ex-enseignant valaisan a été condamné pour agression sexuelle
Un ancien professeur valaisan écope de 22 mois de sursis pour des actes d'ordre sexuels commis sur des enfants. Il a notamment touché une élève, âgée entre 10 et 11 ans au moment des faits.

Condamné en première instance à trois ans de prison, dont 18 mois avec sursis, pour avoir commis des actes d'ordre sexuel avec des enfants, un ancien enseignant a vu sa peine réduite par le Tribunal cantonal valaisan (TC). Il écope de 22 mois avec sursis.

L’article