Suisse
Faits divers

Un plafond s'écroule et tue un ouvrier

Comme la police cantonale zurichoise, la police municipale de Zurich devra
L'ouvrier travaillait avec une petite pelleteuse lorsque l'accident s'est produit, a indiqué jeudi la police cantonale zurichoise.Image d'illustration: sda

Un plafond s'écroule et tue un ouvrier

Un plafond s'est écroulé sur un ouvrier à Dällikon (ZH) mercredi après-midi.
12.01.2023, 22:2913.01.2023, 07:49
Plus de «Suisse»

Un ouvrier âgé de 55 ans est mort enseveli mercredi après-midi à Dällikon (ZH). Il effectuait des travaux d'excavation dans un local situé à côté d'un garage souterrain d'un bâtiment industriel lorsque le plafond s'est soudainement effondré sur lui.

L'ouvrier travaillait avec une petite pelleteuse lorsque l'accident s'est produit. Les secours n'ont pu que constater le décès du quinquagénaire, a indiqué jeudi la police cantonale zurichoise. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de l'effondrement du plafond.

(sda)

La Suisse interdit cette pub pour la «pilule du lendemain»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'avocat de la famille de Marvin s'exprime pour la première fois
Watson a appris que la défense des intérêts de la famille du jeune Marvin, mort dans une course-poursuite avec la police, sera assurée par Me Ludovic Tirelli, déjà engagé dans l'affaire Nzoy.
Me Ludovic Tirelli est depuis jeudi l'avocat de la famille de Marvin, l'adolescent de 17 ans mort dans une course-poursuite avec la police lausannoise dans la nuit de samedi à dimanche. Me Tirelli défend par ailleurs les intérêts des proches de Roger Nzoy Wilhelm, ce Zurichois de 37 ans, métis d’origine sud-africaine, abattu le 30 août 2021 par un policier sur un quai de la gare de Morges, alors qu’il menaçait ce dernier d’un couteau, selon la version policière contestée par la partie civile.
L’article