Suisse
Faits divers

Un motard de 47 ans décède à Mont-la-Ville (VD)

Un motard de 47 ans décède à Mont-la-Ville (VD)

Un conducteur âgé de 47 ans a perdu la vie sur une route vaudoise dimanche.
24.07.2023, 09:1024.07.2023, 12:50
Plus de «Suisse»

Un accident grave de la circulation impliquant un motocycle s’est produit à Mont-la-Ville dimanche peu avant midi. Malgré l’intervention rapide des secours, le conducteur âgé de 47 ans est décédé sur place.

L'accident s'est produit sur la route cantonale entre la Vallée de Joux et Mont-la-Ville, au lieu-dit Fontaine Froide, a communiqué la police cantonale lundi. Pour des motifs que les investigations tenteront de déterminer, le motocycliste, qui roulait en cinquième position d’un groupe de six motards, a perdu la maîtrise de son engin dans une courbe à gauche.

Le conducteur a ensuite dévié sur la droite avant de quitter la chaussée et de heurter successivement une paroi rocheuse et un mât de signalisation routière. La victime, un Portugais domicilié dans le canton de Fribourg, est décédée sur les lieux.

Le Ministère public a été informé. Une enquête a été ouverte par le procureur de service. (jod/ats)

Un accident de train fait au moins 32 morts en Grèce
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Swiss réfléchirait à un vol direct vers cette mégapole
Swiss développe son réseau long-courrier. La compagnie aérienne a récemment ouvert des vols vers Washington D.C., Séoul et Toronto. Edelweiss, une autre filiale du groupe, veut également étoffer son offre. Des destinations supplémentaires en Amérique du Nord et du Sud pourraient prochainement être desservies.

L'année dernière, près de 37 000 personnes ont voyagé de Zurich à Mexico, selon les données de l'aéroport suisse. Toutes ont dû faire au moins une escale, car il n'existe pas de vol direct. Cela pourrait bientôt s'améliorer, a récemment annoncé Pietro Piffaretti, l'ambassadeur suisse pour le Mexique et le Belize, sur LinkedIn.

L’article