Suisse
Faits divers

Un motard de 47 ans décède à Mont-la-Ville (VD)

Un motard de 47 ans décède à Mont-la-Ville (VD)

Un conducteur âgé de 47 ans a perdu la vie sur une route vaudoise dimanche.
24.07.2023, 09:1024.07.2023, 12:50

Un accident grave de la circulation impliquant un motocycle s’est produit à Mont-la-Ville dimanche peu avant midi. Malgré l’intervention rapide des secours, le conducteur âgé de 47 ans est décédé sur place.

L'accident s'est produit sur la route cantonale entre la Vallée de Joux et Mont-la-Ville, au lieu-dit Fontaine Froide, a communiqué la police cantonale lundi. Pour des motifs que les investigations tenteront de déterminer, le motocycliste, qui roulait en cinquième position d’un groupe de six motards, a perdu la maîtrise de son engin dans une courbe à gauche.

Le conducteur a ensuite dévié sur la droite avant de quitter la chaussée et de heurter successivement une paroi rocheuse et un mât de signalisation routière. La victime, un Portugais domicilié dans le canton de Fribourg, est décédée sur les lieux.

Le Ministère public a été informé. Une enquête a été ouverte par le procureur de service. (jod/ats)

Un accident de train fait au moins 32 morts en Grèce
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il a coordonné les secours à Crans-Montana, il raconte
En quelques minutes, une opération de sauvetage historique a été mise sur pied, mobilisant pompiers, soignants, hélicoptères et hôpitaux. Retour sur une organisation efficace et solidaire qui a sauvé de nombreuses vies.
Mardi 6 janvier, sixième jour depuis l’incendie de Crans-Montana. La conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider s’est rendue à l’hôpital de Sion pour remercier infirmiers et médecins. «Le personnel soignant mérite de la reconnaissance toute l’année», dit-elle, «mais ces derniers jours ont été d’une intensité exceptionnelle». Elle a salué «le professionnalisme et la résistance» avec lesquels l’hôpital a, jusqu’ici, surmonté cette crise.
L’article