Suisse
Football

Un match de foot dégénère en Suisse romande: un ado sort une hache

Coup de hache lors d'un match de foot junior à Bernex (GE).
Un ado a sorti une hache au stade municipal de Bernex (GE).Image: Shutterstock/dr

Un match de foot dégénère en Suisse romande: un ado sort une hache

Un match de football junior a viré à la bagarre à Bernex (GE). Un adolescent de 15 ans a blessé à la hache une femme qui a voulu s'interposer.
17.03.2025, 14:2017.03.2025, 14:20
Plus de «Suisse»

Une bagarre entre plusieurs jeunes a éclaté en marge d'un match de football de junior C dimanche au stade municipal de Bernex (GE). Un adolescent de 15 ans a sorti une hache blessant légèrement une femme qui a voulu s'interposer. Il a été interpellé peu après.

La police est intervenue sur le parking du stade vers 17h30, a indiqué lundi Alexandre Brahier, porte-parole des forces de l'ordre, confirmant une information de 20 Minutes et de la Tribune de Genève. Une trentaine de personnes étaient présentes, dont des joueurs, des parents et des directeurs sportifs.

Elle ne porte pas plainte

Le jeune, qui était muni de la hache, a pris la fuite. Il a ensuite été interpellé à son domicile et emmené au poste de police de la Servette pour être interrogé. L'adolescent sera convoqué par le Tribunal des mineurs. La femme, qui a été blessée à la main, n'a pas souhaité porter plainte.

Les circonstances qui ont mené à cette bagarre devront être éclaircies. Le match opposait une équipe du Signal FC Bernex-Confignon à l'Olympique de Genève FC. Il s'est soldé par un score de 1-1. (jzs/ats)

On a lancé des haches à Crissier et maintenant on veut partir au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Suisse, l’immobilier va mal et ça ne fera qu’empirer
Le milieu de la construction est en berne ces dernières années. Le phénomène s'observe partout dans le monde et, bien sûr, en Suisse. Etat des lieux.

La tendance existe depuis longtemps, et elle ne s'améliore pas. Bien au contraire. L'immobilier se fait de plus en plus rare, les prix et les loyers augmentent. Ce n'est pas seulement un problème suisse, ni même européen. Le magazine The Economist explique même à ses lecteurs du monde entier:

L’article