Suisse
Glaris

Un homme de 31 ans se serait noyé dans la Linth

Un homme de 31 ans se serait noyé dans la Linth

Blick auf die Linth und den Walensee, am Donnerstag, 11. Mai 2023, in Weesen. Die andauernden Niederschlaege der vergangenen Woche sorgen fuer eine Entpannung, nachdem der Winter sehr trocken gewesen  ...
Un important dispositif a été mis sur pied pour retrouver le disparu.Keystone
Un Roumain de 31 ans résidant à Glaris est présumé noyé dans la Linth près de Schänis, déclenchant une vaste opération de recherche.
14.07.2024, 21:3114.07.2024, 21:31

Un Roumain de 31 ans habitant le canton de Glaris s'est vraisemblablement noyé dans la Linth dimanche, près de Schänis (SG). Un important dispositif a été mis sur pied pour retrouver le disparu.

La centrale d'urgence a été prévenue peu après 14h30 qu'une personne a coulé dans la rivière et n'est plus réapparue, indique dimanche la police cantonale st-galloise. Un important déploiement de pompiers, de services de secours et de sauvetage en rivière, de plongeurs de la police et de diverses autres patrouilles s'est mis à sa recherche.

Différents corps de police et la Société Suisse de Sauvetage (SSS) mettent actuellement en garde contre la baignade dans les rivières. En raison des niveaux d'eau élevés, des tourbillons et des courants imprévisibles et dangereux peuvent se former. (chl/ats)

- Morges (VD) est sous l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Que va faire Cassis en Corée du Nord? Un ex-diplomate raconte
Le ministre des Affaires étrangères Ignazio Cassis se rend en fin de semaine en Corée du Nord. Pour watson, l'ancien ambassadeur Thomas Borer répond aux principales questions entourant cette visite et explique comment se déroule, en coulisses, un déplacement officiel à Pyongyang.
Depuis la semaine dernière, la Suisse dispose à nouveau d'un bureau à Pyongyang. Son inauguration officielle doit avoir lieu jeudi, en présence du chef du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), Ignazio Cassis.
L’article