Suisse
Grisons

Une collision fait une morte et deux blessés dans les Grisons

Une collision fait une morte et deux blessés dans les Grisons

Selon la police cantonale des Grisons, un
Après la collision, le camion et la caravane ont dévalé une pente en se renversant (image d'illustration).Keystone
Un accident impliquant un camion, un camping-car et une moto a fait une victime et deux blessés vendredi à Rueun (GR).
20.07.2024, 13:0220.07.2024, 13:02
Plus de «Suisse»

Une collision entre un camion, un camping-car et une moto a coûté la vie à une femme de 56 ans vendredi après-midi à Rueun (GR). Deux autres personnes ont été blessées dans la collision, a indiqué samedi la police grisonne.

Un chauffeur de camion de 49 ans remontait la vallée peu après 15h00 en provenance d'Ilanz en direction de Trun, selon les premières constatations de la police. Dans un virage à gauche, le camion a dérapé sur la chaussée mouillée, ce qui l'a fait tourner sur son axe et entrer en collision avec la caravane qui arrivait en sens inverse ainsi qu'avec l'une des deux motos.

Après la collision, le camion et la caravane ont dévalé une pente en se renversant.

La conductrice de la caravane est restée coincée dans le véhicule, a indiqué la police. Des tiers sont immédiatement intervenus jusqu'à l'arrivée de deux équipes du service de secours de Surselva et de deux hélicoptères de la Rega. Malgré les soins médicaux d'urgence, la femme est décédée sur le lieu de l'accident.

Sa fille de 14 ans, qui se trouvait également dans le camping-car, a été blessée. La motocycliste qui est tombée a subi de graves blessures. (chl/ats)

Des zèbres et des chameaux sauvés d'un accident de la route aux USA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Attention à cette arnaque par SMS qui frappe en Romandie
Si vous avez une voiture, vous pourriez succomber à cette tentative d'hameçonnage par SMS. Elle vous fait croire que vous devez payer impérativement une amende avant sa «majoration».

Depuis plusieurs jours, de nombreux Genevois sont visés par une arnaque particulièrement vicieuse. Après les «Le postier n'a pas pu livrer votre colis», les «ePost», les appels angoissants «Hello, this is the Swiss police», de curieux SMS se multiplient.

L’article