Suisse
Grisons

Le col de l'Ofen (GR) est fermé après un glissement de terrain

Le col de l'Ofen (GR) est fermé après un glissement de terrain

La route est coupée à la circulation entre La Drossa (GR) et Tschierv (GR). La durée de la perturbation n'est pas connue.
26.07.2022, 09:1426.07.2022, 16:08

Le col de l'Ofen, qui relie l'Engadine (GR) au Val Müstair (GR), est fermé depuis lundi soir en raison d'un glissement de terrain.

Le col de l'Ofen (GR) est fermé après un glissement de terrain.
Le col de l'Ofen. (archives)Image: Keystone

La durée de la perturbation n'est pas connue, ont indiqué le canton des Grisons et le service d'information routière du TCS.

La route est coupée à la circulation entre La Drossa (GR) et Tschierv (GR), ont précisé les autorités cantonales. (ats/asi)

Pluies, crues et inondations: les intempéries en Suisse
1 / 25
Pluies, crues et inondations: les intempéries en Suisse
L'Aar à proximité du barrage de la centrale hydroélectrique de Hagneck.
source: sda / jean-christophe bott
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Poutine est un tyran absolument trivial» et voici comment il fonctionne
Dans son dernier livre, Alexander Estis, un auteur domicilié en Suisse et d'origine moscovite explique que la société russe est bien plus complexe que l'Occident ne veut l'imaginer.
L'écrivain Alexander Estis est né en 1986 à Moscou. Il a grandi à Hambourg et vit depuis 2016 à Aarau. Dans son dernier livre, Schergenstaat Russland (que l'on pourrait traduire par La Russie, cet Etat d'hommes de main), il explique pourquoi les jugements hâtifs sur le peuple russe sont trompeurs, et pourquoi la propagande et la répression laissent peu de place à la résistance.
L’article