Suisse
Jeux vidéo

Tag Heuer sort deux montres a l'effigie de Mario Kart

Tag Heuer sort deux montres a l'effigie de Mario Kart
Image: tag heuer/montage watson
Jeux vidéo

Avis aux fans de Mario Kart, ces montres Tag Heuer sont faites pour vous

Noël approche et TAG Heuer l'a bien compris. Pour rendre hommage à l'univers Nintendo de Mario Kart, deux modèles à l'image du personnage et de sa bande seront mis en vente dès fin octobre.
14.10.2022, 13:2014.10.2022, 17:14
Plus de «Suisse»

La marque d'horlogerie suisse TAG Heuer a dévoilé sur Twitter jeudi, deux modèles de montres qui seront vendues en édition limitée dès le 20 octobre.

Et surprise, les deux montres, qui font partie de la gamme Formule 1, seront aux couleurs du célèbre jeu Nintendo, Mario Kart.

En images, c'est mieux 👇

Vidéo: watson

Un budget conséquent

Comme l'explique notamment le média français BFM TV, deux modèles seront disponibles:

  • Un modèle chronographe à 4150 euros, soit environ 4050 francs suisses.
  • Un modèle chronographe tourbillon à 24 750 euros, soit environ 24  200 francs suisses.

Il faudra donc dépenser une belle somme pour porter l'une de ces deux montres au poignet. Selon le média français, les deux modèles seront vendus à 3000 exemplaires pour la version chronophage et à 250 pour le modèle tourbillon.

Hommage à Mario Kart

Comme les plus attentifs d'entre vous l'auront certainement remarqué, plusieurs références à l'univers de Mario Kart ont été intégrées aux montres.

On peut entre autres voir plusieurs personnages du jeu sur le cadran ainsi que le logo «M», sur la couronne. Mais ce n'est pas tout. Sur le modèle chronophage de la montre, on peut voir l'emblématique étoile de Mario apparaître en guise de date.

Ce n'est pas la première fois que TAG Heuer tente une percée dans l'univers de Mario Kart. L'an dernier, la marque d'horlogerie avait sortie une série limitée de montres à l'image de Super Mario. (sia)

Cette scène entre Charles III et Liz Truss semble sortie de «The Office»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Valais et Vaud: les rives du Rhône sont interdites ce week-end
Une interdiction de se promener sur les rives du Rhône a été édicté pour ce week-end, de vendredi à lundi soir. Elle est valable pour le Valais tout comme le Chablais vaudois.

En Valais et dans le Chablais vaudois, la population ne pourra pas se promener ce week-end sur les rives du Rhône et des cours d'eau latéraux en raison des risques de crues. Cette interdiction vaut de vendredi jusqu'à lundi soir.

L’article