DE | FR

L'histoire du lion circulant à Lausanne fait rugir Twitter

Un lion à Lausanne. Cette info a tout du poisson d'avril parfait. Mais la rumeur a débuté le 31 mars, et la police vaudoise lui a accordé suffisamment de crédit pour lancer une traque de grande envergure. Alors, qui sait?
01.04.2022, 06:2001.04.2022, 09:11
Suivez-moi

Ce jeudi, aux alentours de 15 heures, une habitante d'Epalinges (VD) a alerté la police en affirmant avoir aperçu un lion, ou au moins un félin. Photo à l'appui, les autorités ont diffusé une mise en garde sur Twitter et lancé des recherches intensives, avec l'aide d'un hélicoptère de l'armée. En vain. Jeudi soir, l'animal n'avait toujours pas été localisé.

Alors, le lion se terre-t-il quelque part ou s'agit-il d'une fausse rumeur diffusée en guise de poisson d'avril précoce? Difficile à dire pour le moment. Mais les réseaux, eux, ne se sont pas embarrassés de questions. Le félin les a fait rugir de plaisir. La preuve👇.

Une lionne se balade autour de Lausanne (vidéo non vérifiée)

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Influencé par la guerre en Ukraine, le monde redevient très nucléaire

Link zum Artikel

Aux Philippines, une ville est recouverte par les cendres d'un volcan

Link zum Artikel

En Russie, le McDo' change de nom, mais pas de goût

Link zum Artikel

En Espagne, le manque de personnel menace le tourisme estival

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Plus de 20 mm de pluie en 10 minutes à Fahy (JU), un record
De violents orages ont traversé le Jura dans la nuit de dimanche à lundi. Un record a été battu à Fahy (JU).

Des violents orages accompagnés de grêle se sont abattus sur les cantons du Jura et de Bâle dans la nuit de dimanche à lundi. A Fahy (JU), les précipitations ont atteint 20,5 mm en 10 minutes, un record pour ce lieu.

L’article