DE | FR

L'histoire du lion circulant à Lausanne fait rugir Twitter

Un lion à Lausanne. Cette info a tout du poisson d'avril parfait. Mais la rumeur a débuté le 31 mars, et la police vaudoise lui a accordé suffisamment de crédit pour lancer une traque de grande envergure. Alors, qui sait?
01.04.2022, 06:2001.04.2022, 09:11
Suivez-moi

Ce jeudi, aux alentours de 15 heures, une habitante d'Epalinges (VD) a alerté la police en affirmant avoir aperçu un lion, ou au moins un félin. Photo à l'appui, les autorités ont diffusé une mise en garde sur Twitter et lancé des recherches intensives, avec l'aide d'un hélicoptère de l'armée. En vain. Jeudi soir, l'animal n'avait toujours pas été localisé.

Alors, le lion se terre-t-il quelque part ou s'agit-il d'une fausse rumeur diffusée en guise de poisson d'avril précoce? Difficile à dire pour le moment. Mais les réseaux, eux, ne se sont pas embarrassés de questions. Le félin les a fait rugir de plaisir. La preuve👇.

Une lionne se balade autour de Lausanne (vidéo non vérifiée)

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La variole du singe est arrivée en Suisse
C'est officiel, le premier cas de variole du singe a été déclaré en Suisse. Cette maladie se retrouve désormais partout en Europe et en Amérique du Nord déclare l'OFSP.

L'Office fédéral de la santé publique vient d'annoncer le premier cas officiel de variole du singe en Suisse, plus précisément dans le canton de Berne. Il assure aussi que l'infection est présente dans toute l'Europe et en Amérique du Nord.

L’article