Suisse
Lausanne

Un lion à Lausanne? L'histoire fait rugir Twitter

L'histoire du lion circulant à Lausanne fait rugir Twitter

Un lion à Lausanne. Cette info a tout du poisson d'avril parfait. Mais la rumeur a débuté le 31 mars, et la police vaudoise lui a accordé suffisamment de crédit pour lancer une traque de grande envergure. Alors, qui sait?
01.04.2022, 06:2001.04.2022, 09:11
Plus de «Suisse»

Ce jeudi, aux alentours de 15 heures, une habitante d'Epalinges (VD) a alerté la police en affirmant avoir aperçu un lion, ou au moins un félin. Photo à l'appui, les autorités ont diffusé une mise en garde sur Twitter et lancé des recherches intensives, avec l'aide d'un hélicoptère de l'armée. En vain. Jeudi soir, l'animal n'avait toujours pas été localisé.

Alors, le lion se terre-t-il quelque part ou s'agit-il d'une fausse rumeur diffusée en guise de poisson d'avril précoce? Difficile à dire pour le moment. Mais les réseaux, eux, ne se sont pas embarrassés de questions. Le félin les a fait rugir de plaisir. La preuve👇.

Une lionne se balade autour de Lausanne (vidéo non vérifiée)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C’est révoltant»: un monument religieux romand souillé
Une opération semblant liée à la mouvance anarcho-libertaire a gravement porté atteinte à différents lieux emblématiques de la ville de Neuchâtel, dont sa célèbre Collégiale, une église protestante du XIIe siècle. Reportage.
«N’approchez pas, c’est dangereux, j’utilise un laser.» Lunettes de soudeuse sur le nez, opérant derrière une bâche, une femme s’attaque à une toute petite partie des dégradations perpétrées sur la façade sud de la collégiale de Neuchâtel, visible depuis le lac. Elle travaille au sein de l’Atelier Muttner.
L’article