Suisse
Native

Testez le «Bullshit Bingo» lors de votre prochain barbecue

C'est enfin le retour de la saison des barbecues.
C'est enfin le retour de la saison des barbecues.image shutterstock

Testez le «Bullshit Bingo» lors de votre prochain barbecue

01.06.2022, 10:5501.06.2022, 18:46
Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box

Comment mieux terminer une magnifique journée d'été au bord du lac ou à la piscine qu'avec un bon barbecue? Quelques bons amis, un peu de musique, un bon repas et une bonne gorgée de bière, il n'y a rien de mieux!

Le hic? Les mêmes phrases toutes faites refont toujours surface. En fait, peu importe le cadre dans lequel se déroule le barbecue, il y a toujours quelqu'un pour les sortir l'une après l'autre.

Pour éviter ça, (et donc passer une meilleure soirée) une seule solution: le Bullshit Bingo. Pour que vous puissiez lire plus facilement, on a divisé le Bullshit Bingo en quatre images.

Vous pouvez aussi zoomer sur celle-ci...

Image

On revient tout de suite avec le Bullshitbingo mais avant, une courte interruption publicitaire:

Toi aussi, tu es un fan de grillades?
On est tous d'accord pour dire qu'il n'y a rien de mieux que de terminer une belle journée d'été par un barbecue, non? Pour apporter un peu plus de variété à ton prochain barbecue, on a réuni pleins de nouveaux produits. Découvre dès maintenant notre superbe assortiment de grillades!
Image de promotion
Image de promotion

Revenons à nos moutons...

En haut à gauche

Image

En haut à droite

Image

En bas à gauche

Image

En bas à droite

Image
Bigler et la tradition vont de pair!
La tradition est importante pour nous et elle sert de base à nos recettes et à nos produits. Chaque jour, nous essayons de les faire évoluer afin de proposer des produits parfaits pour ta prochaine soirée barbecue. Qu'il s'agisse d'un bacon au paprika d’érable ou d'un steak à la bière de l'Aar, nous avons tout ce qu'il faut pour satisfaire ton cœur de grillardin. Découvre dès maintenant nos nouvelles offres!
Image de promotion
Image de promotion
Les mots passifs-agressifs des voisins
1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: si on se comportait au bureau comme des chiens
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Brian Keller a un problème pour son prochain combat
En raison d’une blessure, Brian Keller doit reporter son affrontement avec le rappeur allemand Sinan-G à une date indéterminée.

Pour l'instant, pas de deuxième combat de boxe pour Brian Keller : en raison d'une blessure, l'ex-détenu doit reporter son face-à-face avec le rappeur allemand Sinan-G à une date indéterminée.

L’article