Suisse
Neuchâtel

Trafic ferroviaire rétabli entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel

Trafic ferroviaire rétabli entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel

Le trafic ferroviaire entre les deux villes neuchâteloises a été rétabli ce matin. Les trains circuleront à nouveau selon l'horaire, précisent les CFF.
05.04.2022, 07:2705.04.2022, 08:08

Les trains entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel circulent à nouveau selon l'horaire normal à partir de 08h10, précisent mardi matin les CFF.

Plus tôt, la circulation avait été interrompue entre Les Geneveys-sur-Coffrane et La Chaux-de-Fonds, en raison d'un obstacle sur les voies. Tous les trains avaient été supprimés. (ats/sia)

Trafic ferroviaire entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel interrompu
Situation ce matin aux Geneveys. Image: watson
Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'un des plus célèbres auteurs américains a trouvé refuge en Suisse
Mark Twain (1835-1910) est l’auteur humoristique le plus apprécié de la littérature américaine classique. Grand voyageur, curieux par nature, Twain se rendit deux fois à titre personnel en Suisse, passant des jours parmi les plus heureux de son existence à Lucerne et dans les environs du lac des Quatre-Cantons.
Mark Twain, de son vrai nom Samuel Langhorne Clemens, est né dans le petit village de Florida, dans le Missouri, mais il a grandi dans la ville de Hannibal, au bord du Mississippi. Après une enfance idyllique passée à jouer sur les rives du fleuve, sa vie prit une tournure rocambolesque: il devint typographe dans une imprimerie, apprenti d’un capitaine de bateau à vapeur, puis servit brièvement dans l’armée confédérée avant de partir chercher de l’or dans le Nevada.
L’article