Suisse
Police

Un homme tué par balle à Vernier (GE), son épouse arrêtée

Un homme tué par balle à Vernier (GE), son épouse arrêtée

L'homme a été retrouvé blessé, mercredi dernier, dans une rue à Vernier (GE). Malgré l'intervention des secours, il n'a pas survécu. Son épouse a été mise en détention.
03.01.2022, 11:4103.01.2022, 11:52

Le mercredi 29 décembre, la victime a contacté le numéro d'urgence de la police aux alentours de 22 heures. L'homme, s'exprimant avec peine, a indiqué s'être fait tirer dessus par sa femme. Il a été retrouvé par les patrouilles de police à quelques centaines de mètres de son domicile, relève lundi le Ministère public genevois.

En dépit des premiers soins qui lui ont été prodigués, le trentenaire a perdu connaissance et a cessé de respirer peu avant l'arrivée de l'ambulance. Les massages cardiaques n'ont pas pu le réanimer et son décès a été constaté à 22h50, précise le Parquet dans un communiqué.

L'épouse de la victime, l'autrice présumée de l'homicide, a été arrêtée et mise en détention. Elle conteste avoir tué son mari. L'enquête est menée par la brigade criminelle de la police judiciaire, sous la conduite du procureur genevois Guillaume Zuber. Le Ministère public souligne qu'il ne fera pas d'autres commentaires. (ats)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sunrise ne voulait pas de cette fonction, la justice suisse l'y oblige
Après une plainte, Sunrise doit adapter son offre TV pour mieux répondre aux besoins des personnes en situation de handicap.
Sunrise doit intégrer à son offre télévisuelle une fonctionnalité interactive supplémentaire comprenant des services destinés aux personnes ayant un handicap sensoriel. Dans un arrêt rendu public mardi, le Tribunal administratif fédéral a donné suite à une plainte déposée par la Fédération suisse des sourds (SGB-FFS) et la Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR).
L’article