Suisse
Police

A Genève, une bagarre se termine en coups de feu

A Genève, une bagarre se termine en coups de feu

Image
Image: Shutterstock
Des coups de feu ont été tirés à la suite d'une altercation entre deux groupes d'individus, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un bar de Plainpalais à Genève.
22.05.2022, 13:4222.05.2022, 18:04

Les protagonistes de l'altercation avaient déjà quitté les lieux à l'arrivée de la police. Les tirs n'ont fait aucun blessé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, quatre coups de feu auraient été tirés, indique dimanche le Ministère public, qui confirmait une information de la Tribune de Genève. Les forces de l'ordre ont été alertées à 00h21.

Selon le quotidien genevois qui cite un témoignage, la bagarre opposait deux bandes rivales de motards. Le bar où a éclaté la dispute se situe sur la rue de l'Ecole-de-Médecine, un lieu très fréquenté en soirée. (chl/ats)

Les mots passifs-agressifs des voisins
1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
Loris chante Lose yourself à The Voice
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ex-maire de Genève remporte une «victoire» historique en Suisse
Connu pour son engagement dans la cause palestinienne et sa participation à une flottille pour Gaza, l'ancien maire de Genève Rémy Pagani fait entrer la liste LFI aux élections des conseillers français de l'étranger en Suisse. Aux côtés de l'extrême gauche, l'extrême droite opère aussi une percée dans cette assemblée.
C'est un scrutin d’ordinaire assez «plan-plan», dont on ne parle pour ainsi dire jamais. Mais cette fois-ci, il s’est passé quelque chose d’inédit. Conduite par l’ancien maire de Genève Rémy Pagani, la liste LFI est arrivée troisième des élections des conseillers français de l’étranger en Suisse romande, dites aussi élections consulaires, derrière les listes macroniste Renaissance et Ecologistes, ces derniers étant associés à Place publique, le parti de Raphaël Glucksmann. LFI n'y avait jamais compté d'élus jusqu'à ce jour. Le scrutin, auquel pouvaient prendre part les Français résidant en Suisse, parmi eux les binationaux franco-suisses, s’est tenu les 30 et 31 mai dans plusieurs bureaux de votes. On votait aussi outre-Sarine.
L’article