Suisse
Police

Un enfant de 12 ans meurt après une chute à Troistorrents (VS)

Un enfant de 12 ans meurt après une chute à Troistorrents (VS)

Le drame est survenu mercredi après-midi, alors que la victime cheminait avec un ami sur un terrain escarpé.
17.03.2022, 09:2217.03.2022, 11:08

Un enfant de 12 ans a fait une chute mortelle à Troistorrents (VS). Alors qu'il cheminait avec un ami sur un terrain escarpé afin de se rendre au bord de la rivière La Vièze, le jeune garçon a glissé puis est tombé à l'eau. Son ami a donné l'alerte.

Les faits se sont produits mercredi peu avant 17 heures, indique jeudi la police cantonale dans un communiqué. Le malheureux, un Valaisan domicilié dans la région, a été héliporté au CHUV de Lausanne où son décès a été prononcé.

Le ministère public a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident. (sda/ats)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce détail chez Ikea peut vous coûter cher: la Confédération intervient
Les prix affichés chez Ikea sont jugés «trompeurs», poussant les autorités suisses à intervenir et à demander des corrections.
Les indications de prix d’Ikea sont dans le viseur de la protection des consommateurs, qui les juge trompeuses. L’organisation a saisi le Secrétariat d’Etat à l’économie (Seco). Migros et Coop ont déjà été critiqués pour des pratiques comparables.

De quoi s’agit-il? Le prix normal apparaît en petits caractères, tandis que le prix réduit, affiché en grand, ne s’applique qu’aux membres d’Ikea Family, le programme de fidélité de l’enseigne. Selon la protection des consommateurs (Konsumentenschutz), qui cite des employés, cet «affichage trompeur» provoque régulièrement des incompréhensions et des erreurs à la caisse.
L’article