Suisse
Police

Fribourg: un ado de 16 ans décède dans un accident de travail

Fribourg: un ado de 16 ans décède dans un accident de travail

Un apprenti de 16 ans est décédé jeudi à Posat après une chute de neuf mètres due à la rupture d’un poteau électrique.
07.02.2025, 11:3907.02.2025, 11:39

Un jeune homme a perdu la vie jeudi après-midi lors de travaux d'entretien d'une ligne électrique à Posat (FR). L'apprenti de 16 ans a fait une chute de neuf mètres après que le poteau électrique sur lequel il se trouvait s'est cassé, indique vendredi la police fribourgeoise.

Le Ministère public de Fribourg a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Une enquête est ouverte.Image: police fribourgeois

Sur les quatre autres employés présents, un jeune de 18 ans qui se trouvait au pied du poteau lors de la chute a été légèrement blessé, précise la police dans un communiqué. Les raisons pour lesquelles le poteau s'est brisé n'ont pas encore été élucidées.

Malgré les mesures de réanimation prodiguées par les collègues présents dans le champ où a eu lieu l'accident et par le personnel ambulancier, la victime est décédée sur les lieux. Le Ministère public de Fribourg a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. (jah/ats)

Dans l'actu: un trou géant s’est formé dans la chaussée à Tokyo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Attention à cette arnaque WhatsApp utilisant vos amis pour vous piéger
Aider la fille d'un ami à gagner un concours de danse en votant sur internet? Facile et banal. Pourtant, derrière cette demande innocente se cache une arnaque.
Le message paraît anodin. Une connaissance vous contacte sur WhatsApp et vous demande de soutenir une jeune danseuse participant à un concours, par exemple la fille d'un ami. Il suffit de cliquer sur un lien et de voter pour l'aider à remporter un prix. Banal. Mais, pourtant, derrière cette demande se cache une tentative de piratage, avertit la plateforme suisse de prévention Cybercrimepolice.ch.
L’article