Suisse
Police

Un automobiliste fou percute une voiture et menace des passants

Ein Fahrzeug der Stadtpolizei Winterthur steht auf einem Trottoir, aufgenommen am Freitag, 25. November 2022 in Winterthur. Am Freitag wurde der Abschlussbericht einer Administrativuntersuchung der St ...
Image: KEYSTONE

Un automobiliste fou percute une voiture et menace des passants

A Winterthour, un homme de 37 ans est entré en collision avec une autre voiture. Après l'accident, il est sorti du véhicule et a attaqué un homme au couteau.
23.02.2023, 20:1024.02.2023, 07:11

Les faits se sont déroulés ce jeudi, peu après 13h00, à Winterthour (ZH): un automobiliste a menacé plusieurs personnes avec un couteau et blessé légèrement un jeune homme, après que sa voiture a percuté une autre automobile. Des passants ont maîtrisé l'homme de 37 ans avant que la police ne vienne l'arrêter.

Avant la collision, la voiture de l'agresseur avait déjà effleuré une personne en montant sur un trottoir pour une raison inconnue. Après s'être réengagée sur la route, sa voiture a percuté violemment, dans un carrefour moins de 100 mètres plus loin, une autre voiture qui a terminé sa course sur le toit.

Les deux automobilistes sont sortis indemnes de cet accident, mais le conducteur suspect est sorti de sa voiture pour menacer plusieurs passants avec un couteau. L'homme de nationalité allemande a même blessé légèrement un homme de 21 ans au cou, avant d'être maîtrisé par d'autres personnes, puis embarqué par la police. (ats)

Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
1 / 22
Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie en images
partager sur Facebookpartager sur X
C'est quoi cette boule géante?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet Institut fédéral dépense 52 500 francs en noix: ça révèle un problème
Le style de direction de l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle (IPI) divise profondément. Dans cet office, le climat est délétère depuis des années: des cadres et des services entiers ont pris la porte.
Le rapport de la vérification des marchés publics menée à l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle (IPI) affiche un bilan mitigé.
L’article