Suisse
Présidentielle 2022

«Intelligent», «raciste»: ce que les Suisses pensent de Zemmour

Vidéo: watson
Présidentielle 2022

«Un mec intelligent», «raciste»: ce que les Suisses pensent de Zemmour

Attendu à Genève pour une conférence fin novembre, le polémiste français Eric Zemmour n'indiffère pas les Suisses. Y compris les plus jeunes. Enfin, ceux qui le connaissent. La preuve en vidéo.
10.11.2021, 16:4511.11.2021, 08:31
Plus de «Suisse»

Que pensent les Suisses d'Eric Zemmour? Le quasi-candidat à la présidentielle française, qui n'a pas encore annoncé officiellement qu'il se présentait à l'élection suprême, enchaîne en ce moment villes et plateaux télé, officiellement pour présenter son nouveau livre La France n'a pas dit son dernier mot (Editions Rubempré). Mais ses conférences ont des allures de campagne. Or, la Suisse serait aussi sur son chemin, l'écrivain identitaire étant annoncé pour une conférence à Genève fin novembre selon des informations de watson.

Un phénomène franco-français qui laisserait les Suisses de marbre? Pas vraiment. Zemmour est omniprésent dans les médias et les Romands se sont toujours passionnés pour les feuilletons de leurs voisins hexagonaux. Nous avons foulé quelques rues du centre-ville de Lausanne pour déranger les passants avec trois questions sur l'incontournable Z, qui a déjà commencé à bousculer les données de la présidentielle.

Vidéo: watson
Le marathon de New York, en images
1 / 12
Le marathon de New York, en images
Marcel Hug a gagné le marathon de NYC en chaise roulante.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Les anniversaires
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des milliers de jobs en danger à Genève après les coupes de Trump
Les coupes américaines sont lourdes de conséquences pour les ONG à Genève. Le Conseil d'Etat a annoncé un plan de soutien d'urgence pour les personnes affectées.

Les coupes de l'aide américaine ont compromis «des centaines d'emplois» dans les ONG à Genève, selon le Centre d'accueil de la Genève internationale (CAGI). Côté ONU, le HCR et l'OIM ont annoncé cette semaine des chiffres portant sur des milliers de postes au total.

L’article