Suisse
Simonetta Sommaruga

Simonetta Sommaruga est douée en beatbox, la preuve!

Vidéo: watson

Simonetta Sommaruga est douée en beatbox, la preuve!

Passionnée de musique, la future ex-conseillère fédéral socialiste, Simonetta Sommaruga s'est essayée avec brio au beatbox en 2019. Souvenir.
02.11.2022, 15:1302.11.2022, 16:51
Plus de «Suisse»

C'était un jeudi de décembre 2019, Simonetta Sommaruga se lançait dans un exercice de beatbox accompagnée de la rappeuse Stef La Cheffe. Diplômée du conservatoire de Lucerne et joueuse de piano, la politicienne a prouvé qu'elle pouvait aussi se débrouiller sans instrument.

Son départ du Conseil fédéral, dont elle était membre depuis 2010, est consécutif à l'AVC de son mari. La Bernoise n'avait plus la force pour «un engagement total et de tout instant». Une retraite anticipée qui lui laissera peut-être le temps pour chatouiller le piano ou perfectionner son beatbox.

On vous laisse juger de ses talents

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment la Suisse assurera la défense du Bürgenstock pendant le sommet
Le sommet sur la paix en Ukraine, qui se déroulera au Bürgenstock (NW) les 15 et 16 juin, attirera de nombreux chefs d'Etat et de gouvernement internationaux. La Confédération a pris des mesures pour assurer leur sécurité.

Le sommet sur la paix en Ukraine aura lieu les 15 et 16 juin au Bürgenstock, dans le canton de Nidwald. Volodymyr Zelensky, Olaf Scholz, Ursula von der Leyen ou encore Giorgia Meloni feront le déplacement, tout comme les présidents polonais, finlandais et letton, entre autres.

L’article