Suisse
Société

Après avoir grièvement brûlé une femme, il se fait interpeller

Après avoir grièvement brûlé une femme, il se fait interpeller

Une femme de 48 ans a été grièvement brûlée jeudi soir dernier dans le canton de Neuchâtel. Un de ses agresseurs a été interpellé le lendemain des faits et placé en détention provisoire, a déclaré la police.
27.10.2022, 17:0927.10.2022, 19:06
Agression à Areuse: deux individus mettent le feu à une femme
Deux individus ont mis le feu à une femme à Areuse (NE).Image: KEYSTONE

La femme de 48 ans, grièvement brûlée jeudi dernier au soir à Areuse (NE), connaissait l'auteur des faits. L'agresseur, un ressortissant d’un pays de l’Union européenne, âgé de 53 ans et domicilié dans le canton, a été interpellé le lendemain des faits et placé en détention provisoire.

«Les hypothèses d’une agression crapuleuse ou d’erreur sur la personne peuvent être aujourd’hui raisonnablement écartées»
La police neuchâteloise.

Selon les investigations, il est établi que la victime et l’auteur présumé se connaissaient et que ce dernier ne fait pas partie de sa famille.

La victime se trouve toujours hospitalisée, à la suite de son agression. Elle a été gravement brûlée à la tête et sur le haut du corps. Les investigations se poursuivent, a ajouté la police.

Tous les scénarios

Sous un prétexte fallacieux, un des agresseurs a pu faire sortir la victime de l’immeuble. Arrivée à l’extérieur, une deuxième personne a aspergé la femme, probablement au moyen d’un produit inflammable.

Cette agression rappelle celle qui s'est déroulée à Neuchâtel en février 2021. Une jeune femme de 24 ans avait été attaquée à l'acide par son ex-petit ami afghan dans un parking souterrain. (ats/myrt)

Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
1 / 20
Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Il se prend une immense frappe dans les coucougnettes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Scandale de la Comédie de Genève: une petite rumeur suisse de merde?
L'«affaire Séverine Chavrier», du nom de la directrice de la Comédie de Genève, dont le management est contesté, a pris une tournure nauséabonde avec, au centre de tout, l'acronyme PPSDM, pour «petites productions suisses de merde».
Une petite affaire Dreyfus de merde? C’est sûr, PPSDM, l’acronyme rattaché au «scandale Séverine Chavrier», l’actuelle directrice de la Comédie de Genève, le théâtre le plus richement doté de Suisse romande, est promis à d’infinies déclinaisons, tant il claque bien. PPSDM, qui se rapporte aux créations théâtrales, signifie: «petites productions suisses de merde».
L’article