Suisse
Soleure

Un homme perd la vie après avoir été heurté par un train à Soleure

Un homme perd la vie après avoir été heurté par un train à Soleure

epa11735800 A metro train moves inside the Thessaloniki metro depot, before its official opening on November 30, in Thessaloniki, Greece, 15 November 2024 (issued 23 November 2024). The official openi ...
Les secours sont arrivés trop tard sur place (image d'illustration).Keystone
Un homme a perdu la vie après avoir été heurté par un train à Egerkingen, un accident selon les premières analyses policières.
30.11.2024, 17:2230.11.2024, 17:22

Un homme est décédé après avoir été happé par un train samedi matin à Egerkingen (SO). La police privilégie la piste de l'accident.

Les secours sont arrivés trop tard sur place. Ils ont trouvé l'homme mort sur le lieu de l'accident, précise la police cantonale samedi dans un communiqué. L'accident s'est produit entre la gare et le viaduc de l'autoroute.

Le ministère public et la police ont ouvert une enquête. (chl/ats)

Ce contrôleur romand des CFF a totalement craqué
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi 2026 sera une année difficile pour les plus pauvres en Suisse
Hausse inexorable des primes maladie, marché locatif sous pression, aide sociale insuffisante: selon Caritas, de nombreux éléments indiquent que l'année 2026 sera encore plus difficile pour les personnes touchées par la pauvreté en Suisse.
On estime que plus de 700 000 personnes sont touchées par la pauvreté en Suisse, ce qui correspond à 8% de la population. Au total, près d'un million et demi d'individus seraient menacés par ce phénomène, qui représente un «problème chronique» dans notre pays. C'est ce qu'a affirmé le directeur de Caritas, Peter Lack, lors d'une conférence de presse organisée ce jeudi matin.
L’article