Suisse
Suisse romande

Deux morts dans un accident de la route près d'Orsières (VS)

Deux morts dans un accident de la route près d'Orsières, en Valais

La voiture a quitté la route dans une courbe prononcée. Le conducteur et son passager n'ont pas survécu.
13.07.2024, 14:4313.07.2024, 14:46
Plus de «Suisse»

Une voiture conduite par une dame de 83 ans, qui circulait à Chamoille, près d'Orsières (VS), est sortie de la route pour une raison encore inconnue, vendredi, vers 22h45. L'automobiliste et le passager du véhicule, âgé de 79 ans, ont été tués sur le coup, indique samedi la police cantonale du Valais.

Dans une courbe prononcée, la voiture a quitté la route. Elle a ensuite dévalé un talus, puis fait un tonneau, avant de s'immobiliser. Le Ministère public, en collaboration avec la police cantonale valaisanne, a ouvert une instruction afin de déterminer les causes de l'accident.

Dans son intervention, la police cantonale a été appuyée par certains de ses partenaires, dont des spécialistes de l'Organisation cantonale valaisanne de secours (OCVS 144), avec un hélicoptère d'Air-Glaciers, le SMUR, le Centre d'incendie et de secours du Haut Entremont ainsi que la police municipale du Val de Bagnes. (mat/ats)

L'autoroute A13 après les intempéries
1 / 7
L'autoroute A13 après les intempéries
L'autoroute A13 endommagée après les intempéries
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Des échafaudages s'effondrent à Prilly-Malley.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Sanija Ameti va très mal»
Suite à ses tirs sur une image chrétienne, Opération Libero n'entend pas se séparer de sa co-présidente Sanija Ameti. Entretien avec Stefan Manser-Egli, l'autre co-président de ce think tank.

Pourquoi? Pourquoi une personnalité publique – qui plus est une femme politique – tire-t-elle sur une image de la Madone et de Jésus? Et pourquoi publier sur les médias sociaux l'illustration criblée d'au moins 20 plombs avec la légende «déconnecter»? Ce sont les questions qui taraudent actuellement tout le pays.

L’article