Suisse
Tessin

Une femme perd la vie en faisant du canyoning au Tessin

Une femme se tue au Tessin

Un accident de canyoning a coûté la vie à une femme vendredi après-midi.
12.09.2025, 20:1912.09.2025, 20:19

Une femme a perdu la vie vendredi peu après 14h30 en faisant du canyoning à Lodrino (TI). Elle a été retrouvée dans l'eau par les membres du groupe qui pratiquaient ce sport avec elle et qui ont averti les secours.

Les agents de la police cantonale et les secouristes de la Rega n'ont pu que constater son décès, a annoncé la police dans un communiqué. Les causes de l'accident n'ont pas encore pu être déterminées. La malheureuse n'a pas été identifiée formellement, précise le communiqué. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ruag touchée par un incident de cybersécurité aux Etats-Unis
Ruag Mro Holding SA a été victime d’une attaque informatique ciblant son bureau de liaison aux Etats-Unis, a annoncé mardi l’entreprise. L’incident fait actuellement l’objet d’une analyse tandis que des mesures ont été prises.
L'attaque par rançongiciel (ransomware) a visé Ruag Llc, basé en Virginie, où huit personnes sont en charge des échanges avec les institutions et partenaires américains. «En raison de l'autonomie des systèmes informatiques sur place, l'incident est isolé et n'a aucune incidence sur les autres systèmes du groupe Ruag», a précisé la société.
L’article