Suisse
train

CFF: des billets internationaux pourront être achetés via l'appli

Certains billets internationaux pourront être achetés via l'appli CFF
Image: KEYSTONE

Certains billets internationaux pourront être achetés via l'appli CFF

A partir du mois de novembre, les voyageurs pourront acheter certains billets internationaux directement depuis l'application CFF.
05.09.2024, 11:0405.09.2024, 11:04

Les voyageurs pourront acheter certains billets de train internationaux directement depuis l'application Mobile CFF dès novembre, indique jeudi l'ancienne régie fédérale.

L'application permettra d'acheter des billets de train vers les pays voisins et ceux du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) ainsi que pour Londres, Bratislava ou Barcelone, de même que d'autres liaisons vers les pays limitrophes, détaillent les CFF dans un communiqué.

En revanche, les billets pour les trains de nuit ne pourront pas encore être réservés via l'appli, ajoutent les CFF.

Les nouvelles fonctionnalités peuvent être testées dès jeudi dans l'application CFF Preview. Toutes les fonctions ne sont toutefois pas encore disponibles. (ats)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils ont été arrogants»: l'UDC boycotte une rencontre avec l'UE
Cette semaine, un groupe de parlementaires chargés des affaires étrangères se rend à Bruxelles. Les représentants de l’UDC, eux, ne feront pas partie du voyage, à une exception près.
«La dernière chose dont nous ayons besoin maintenant, c’est d’une course d'école à Bruxelles», lance l'UDC Franz Grüter. Alors que les nouveaux accords avec l’Union européenne sont déjà sur la table, le conseiller national lucernois insiste:
L’article