Image: KEYSTONE
A partir du mois de novembre, les voyageurs pourront acheter certains billets internationaux directement depuis l'application CFF.
Les voyageurs pourront acheter certains billets de train internationaux directement depuis l'application Mobile CFF dès novembre, indique jeudi l'ancienne régie fédérale.
L'application permettra d'acheter des billets de train vers les pays voisins et ceux du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) ainsi que pour Londres, Bratislava ou Barcelone, de même que d'autres liaisons vers les pays limitrophes, détaillent les CFF dans un communiqué.
En revanche, les billets pour les trains de nuit ne pourront pas encore être réservés via l'appli, ajoutent les CFF.
Les nouvelles fonctionnalités peuvent être testées dès jeudi dans l'application CFF Preview. Toutes les fonctions ne sont toutefois pas encore disponibles. (ats)
Les dernières actus sur les CFF en Suisse
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
source: sda / urs flueeler
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après que le discounter allemand a lancé une offensive sur les prix, la filiale du groupe Migros lui emboîte le pas. Découvrez les produits visés en priorité par cette baisse.
Ces derniers mois, l'inflation a fait grimper le prix de nombreux produits alimentaires et a pesé sur le porte-monnaie de la population. Une guerre des prix se dessine désormais dans le commerce de détail. Il y a quelques jours, Aldi Suisse a annoncé des baisses de prix durables, notamment sur la viande fraîche, pouvant aller jusqu'à 36%.