Suisse
Vaud

Incendie au chemin de Malley: 30 personnes évacuées à Lausanne

incendie au chemin de Malley à Lausanne, une trentaine de personnes évacuées
incendie au chemin de Malley à Lausanne, une trentaine de personnes ont été évacuéesSPL

Incendie à Lausanne: une trentaine de personnes évacuées

La police et les pompiers ont évacué une trentaine de personnes vendredi matin après qu'un incendie s'est déclaré dans un immeuble lausannois situé au chemin de Malley.
13.01.2023, 15:2513.01.2023, 15:25

L'alerte incendie a été donnée peu avant 06h00 au chemin de Malley, a indiqué dans l'après-midi la police lausannoise. Sur place, les pompiers ont constaté que la cage d'escaliers de l'immeuble était très enfumée et ont immédiatement lutté contre le feu, qui a été maîtrisé.

Plusieurs personnes ont été incommodées par la fumée et contrôlées sur les lieux du sinistre par les ambulanciers. Une personne a dû être emmenée à l'hôpital pour une prise en charge.

Une trentaine d'évacuations

Pour garantir la sécurité des personnes se trouvant dans le bâtiment, les pompiers ont procédé à une trentaine d'évacuations.

Celles-ci ont été prises en charge dans une salle voisine, précise la police. La circulation a été momentanément déviée dans la zone pour les besoins de l'intervention. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre. (sda/ats)

La police vaudoise dénonce une arnaque sur TikTok
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici à quel point Trump inquiète les Suisses
La population suisse porte un regard très négatif sur les politiques adoptées par Donald Trump au cours de la dernière année, selon un sondage représentatif que watson a mené avec l'institut Demoscope. Si les UDC se démarquent, la classe politique helvétique en prend aussi pour son grade.
Cela fait exactement un an que Donald Trump a pris ses fonctions à la Maison-Blanche pour la deuxième fois. Au cours des 365 jours qui ont suivi, le président américain a enchaîné les décisions controversées, tant au niveau intérieur que sur le plan international. Cette tempête n'a pas épargné la Suisse, frappée en août par des droits de douane extrêmement élevés - avant que le républicain ne décide de revenir partiellement en arrière.
L’article