Suisse
Vaud

Vaud: un bancomat explose à Mies

Un bancomat explose dans le canton de Vaud

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un bancomat a explosé à Mies. D'importants dégâts ont été signalés.
03.04.2025, 18:3103.04.2025, 18:31

Des malfaiteurs ont fait exploser un bancomat à Mies (VD) dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont pris la fuite sans parvenir à s'emparer de l'argent, a indiqué jeudi la police cantonale dans un communiqué. Elle ne donne pas plus de précision sur les auteurs.

L'attaque a été perpétrée vers 03h40, provoquant des dommages à l'appareil et d'importants dégâts à l'épicerie attenante, indique la police vaudoise. Il n'y a pas eu de blessés, selon elle.

En raison de l'utilisation vraisemblable d'explosif, le Ministère public de la Confédération a été informé et mène la procédure avec les enquêteurs de fedpol et de la police cantonale vaudoise. (ag/ats)

L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
partager sur Facebookpartager sur X
Les films emblématiques de Val Kilmer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le solaire souffre en Suisse
Le photovoltaïque bat tous les records à l'échelle mondiale, sauf en Suisse. Le secteur impute ce ralentissement au débat sur l'énergie nucléaire.
Le solaire s’impose partout dans le monde. Selon une analyse de Deutsche Welle, cette croissance dépasse «toutes les prévisions». En l’espace de dix ans, la puissance installée est passée de 228 à 2919 gigawatts (GW). Résultat: le solaire dépasse pour la première fois le nucléaire.
L’article