Suisse
Vaud

Vaud: une personne morte dans une chambre d'hôtel incendiée

Vaud: une personne morte dans une chambre d'hôtel incendiée

L'incendie d'une auberge à Grandson (VD) a fait un mort mercredi soir. La victime est en cours d’identification.
06.02.2025, 14:3106.02.2025, 14:31

Une personne a été découverte sans vie suite à un incendie mercredi soir dans la chambre d’un hôtel de Grandson (VD). Le Ministère public a ouvert une enquête pénale.

La police a été sollicitée vers 20h25, indique-t-elle jeudi dans un communiqué. Sur place, les pompiers ont circonscrit le sinistre. Le corps sans vie d’une personne a été découvert dans cette pièce. La victime est en cours d’identification.

Les autres pensionnaires de cet établissement n’ont pas été blessés. Ils ont été évacués et relogés. Une enquête devra déterminer les causes de cet incendie et les circonstances du décès. (jzs/ats)

Ces fois où de vraies catastrophes ont inspiré Hollywood
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un homme de 32 ans perd la vie sur un chantier à Crans-Montana
Les autorités valaisannes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel sur un chantier.
Un ouvrier portugais de 32 ans est décédé mercredi après avoir été percuté par une barre métallique sur un chantier à Crans-Montana (VS). L'homme a succombé à ses blessures à l'hôpital dans la soirée, a indiqué la police cantonale vendredi.
L’article