Suisse
Vaud

Incendie s'est déclaré à Château-d'Oex (VD)

Un incendi s'est déclaré à Château d'Oex (VD) vendredi après-midi.
Image: dr

Un bâtiment a pris feu à Château-d'Oex (VD)

Vendredi, en début d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment abritant une menuiserie, une entreprise de paysagistes, ainsi que deux appartements.
03.01.2025, 19:5603.01.2025, 19:56

Un incendie s'est déclaré vendredi en début d'après-midi à Château-d'Oex (VD), dans la localité des Moulins. Le bâtiment concerné abrite une menuiserie, une entreprise de paysagistes et deux appartements. Deux pompiers ont été légèrement blessés.

Alerte donnée à 12h30

L'alerte a été donnée vers 12h30, a annoncé vendredi soir la police vaudoise. Les secours ont maîtrisé le sinistre dans l’après-midi et les opérations de consolidation de l’immeuble se sont terminées en fin de journée.

L'incendie a fait deux blessés légers parmi les pompiers. Plusieurs habitants ont quitté les lieux et ont trouvé à se reloger. Les causes du sinistre ne sont pour l’instant pas connues. (ats/svp)

Chypre, le pire incendie depuis des décennies sur l'île
1 / 18
Chypre, le pire incendie depuis des décennies sur l'île
C'est le plus grave incendie de forêt à Chypre depuis 1974. Ici, les images de samedi.
source: sda / katia christodoulou
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un conflit de voisinage dégénère en coup de feu à cause d'un chat vaudois
Entre arme à feu et coups de poteau métallique, une dispute de voisinage a totalement dégénéré l'an dernier à Berolle (VD), rapporte 24 heures.
A Berolle, au pied du Jura vaudois, l'affaire d'un chat qui se soulageait trop souvent au mauvais endroit a pris une invraisemblable tournure en août 2024. Jusqu'à mobiliser les forces spéciales de gendarmerie.
L’article