Suisse
Vaud

Corseaux (VD): un motard a été flashé à 111km/h

Un motard a été pincé à 111km/h dans ce village vaudois

Quelle vitesse! Un chauffard a été flashé avec son bolide à 61km/h au-dessus de la limite autorisée dans ce village de la Rivieira.
14.07.2023, 13:4914.07.2023, 13:49

Un motard a été flashé mardi à 111 km/h au lieu de 50 sur la route de Lavaux à Corseaux (VD). Contacté par Police Riviera, le conducteur, un Suisse de 19 ans, s'est présenté au poste et s'est vu retirer son permis de conduire.

Le Ministère public a été renseigné et le procureur de service a ouvert une procédure pénale, relève vendredi la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

(sda/ats)

Ce crash spectaculaire aurait pu très mal se terminer
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Français de 14 ans détenu après la mort d'un Vaudois à Sainte-Croix
L’homme de 72 ans agressé fin juillet à Sainte-Croix est décédé au Chuv. Un Français de 14 ans a été placé en détention provisoire.
L'homme de 72 ans qui avait été grièvement blessé à la suite d’une agression à Sainte-Croix (VD) le 29 juillet dernier peu après minuit est décédé au Chuv dimanche, a indiqué mardi la police cantonale. L'instruction pénale se poursuit désormais pour assassinat. Un jeune Français de 14 ans est en détention provisoire.
L’article