Suisse
Vaud

Tour-de-Peilz: agression et cambriolage chez un sénior

Trois hommes en fuite après un violent cambriolage à La Tour-de-Peilz

Dans le cambriolage
Keystone
Un homme de 88 ans a été agressé et cambriolé à son domicile à La Tour-de-Peilz. Les auteurs sont activement recherchés par la police vaudoise.
04.09.2025, 12:1104.09.2025, 12:11

Un homme âgé de 88 ans a été agressé et cambriolé à son domicile mardi par trois individus à la Tour-de-Peilz (VD), a indiqué jeudi la police cantonale. Ils lui ont dérobé des valeurs avant de prendre la fuite avec un butin encore indéterminé. La victime, choquée mais pas blessée, a été prise en charge médicalement.

Le brigandage a eu lieu en fin d'après-midi, sur les hauts de la Tour-de-Peilz. Les trois hommes sont toujours activement recherchés. Une enquête a été ouverte par le Ministère public et la police lance un appel à témoins, indique-t-elle aussi dans un communiqué. (jah/ats)

Vous être triste après un concert? C'est normal
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien d'argent Berne va donner aux victimes de Crans-Montana
Les victimes de l'incendie de Crans-Montana et leurs proches recevront une aide de solidarité de 50 000 francs, validée lundi par le National. Le Parlement a toutefois apporté des modifications au projet initial.
Les blessés et les proches des personnes décédées dans l'incendie de Crans-Montana recevront une contribution de solidarité de 50 000 francs. Après le Conseil des Etats, le National a validé lundi cette aide et d'autres mesures. Il a toutefois modifié le projet.
L’article