Suisse
Vaud

Un camion est en feu sur l'autoroute A1 à la hauteur de La Sarraz

Trafic perturbé sur la A1 à la hauteur de La Sarraz (VD) après un accident

Des automobilistes patientent dans un gros bouchon, sur l'autoroute A1 entre Cossonay et la Sarraz, ce mercredi matin 10 aout 2011 suite a un accident mortel vers Charvonay. (KEYSTONE/Dominic Fav ...
L'accident n'a pas fait de blessé. (image d'illustration)Image: KEYSTONE
L'autoroute A1 a été partiellement fermée entre Chavornay et La Sarraz suite à un accident impliquant un camion. Aucun blessé n'est à déplorer, mais les automobilistes doivent prendre leur mal en patience.
23.10.2021, 11:1624.10.2021, 09:44

Samedi matin vers 9 heures, un camion a pris feu sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A1 à hauteur de La Sarraz, dans le canton de Vaud.

L'accident, qui n'a pas fait de blessés, a entraîné la fermeture de la voie de droite de l'autoroute entre Chavornay et La Sarraz, écrit le TCS sur son site internet.

Image
Image: TCS

Des bouchons étaient prévus, annonçait le TCS. Plusieurs heures après l'accident, le trafic est toujours perturbé, rapporte 20 Minutes.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici combien ça coûte d'être infidèle en Suisse
En Suisse, mieux vaut avoir une aventure qu’un avocat: selon une étude du site de rencontres extraconjugales Ashley Madison, divorcer coûte près de quatre fois plus cher qu’entretenir une liaison. La relation ouverte, elle, se situe entre les deux, mais pas si loin du tarif de l'adultère. On fait le point.
C’est un constat aussi croustillant qu’un secret bien gardé: en Suisse, divorcer coûte près de quatre fois plus cher que tromper. Selon une étude d’Ashley Madison réalisée auprès de 2404 de ses membres en juillet dernier, le prix d’un divorce s’élève en moyenne à 64 205 francs par an.
L’article