Suisse
Vaud

Un camion est en feu sur l'autoroute A1 à la hauteur de La Sarraz

Trafic perturbé sur la A1 à la hauteur de La Sarraz (VD) après un accident

Des automobilistes patientent dans un gros bouchon, sur l'autoroute A1 entre Cossonay et la Sarraz, ce mercredi matin 10 aout 2011 suite a un accident mortel vers Charvonay. (KEYSTONE/Dominic Fav ...
L'accident n'a pas fait de blessé. (image d'illustration)Image: KEYSTONE
L'autoroute A1 a été partiellement fermée entre Chavornay et La Sarraz suite à un accident impliquant un camion. Aucun blessé n'est à déplorer, mais les automobilistes doivent prendre leur mal en patience.
23.10.2021, 11:1624.10.2021, 09:44

Samedi matin vers 9 heures, un camion a pris feu sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A1 à hauteur de La Sarraz, dans le canton de Vaud.

L'accident, qui n'a pas fait de blessés, a entraîné la fermeture de la voie de droite de l'autoroute entre Chavornay et La Sarraz, écrit le TCS sur son site internet.

Image
Image: TCS

Des bouchons étaient prévus, annonçait le TCS. Plusieurs heures après l'accident, le trafic est toujours perturbé, rapporte 20 Minutes.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La météo du mois de novembre a changé en Suisse
Novembre, un mois froid et brumeux? Plus en 2025. Longtemps décrié, il s'avère de plus en plus chaud et ensoleillé. Et ce ne sont pas les abeilles qui diront le contraire.
Novembre rime pour beaucoup depuis toujours avec déprime, froid et brume. Mais ce mois mal-aimé n'affiche plus autant de raisons de le craindre. C'est ce que confirme un apiculteur: les températures exceptionnellement clémentes de novembre incitent les abeilles à continuer de voler, contrairement à autrefois.
L’article