Suisse
Vidéos

Swiss: un vol lance un appel de détresse et fait demi-tour

Vidéo: watson

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse

Un avion de Swiss qui a décollé hier matin de Zurich en direction d'Oslo a dû signaler une urgence peu après le décollage et faire demi-tour.
25.08.2022, 18:3325.08.2022, 18:33

C'est une irrégularité dans le fonctionnement d'un des moteurs qui a forcé l'engin à faire demi-tour. Les pilotes du vol LX1210 ont lancé un appel de détresse et sont revenus vers l'aéroport de Zurich. L'avion se trouvait alors déjà au-dessus de l'Allemagne.

«Par mesure de précaution, les pilotes ont décidé de retourner à Zurich. L'avion y a atterri en toute sécurité. Ni les passagers ni l'équipage n'ont été mis en danger»
Swisscommuniqué

A l'atterrissage, l'avion a été accueilli par un cortège de camions pompier, rapporte 20 Minutes. Un avion de remplacement a permis aux passagers de poursuivre leur voyage vers Oslo.

D'autres vidéos folles avec des avions:

Il y a celui qui atterrissait un peu trop près du sol...

Vidéo: watson

...celui dont le steward était hyper cool...

Vidéo: watson

...celui dont le vol aurait pu mal tourner — mais en fait ça va...

Vidéo: watson

...et celui acheté par notre armée qui n'arrive pas à atterrir sur un porte-avion.

Vidéo: watson
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X
Elle a la phobie de Michael Jackson et pleure en voyant son sosie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Perturbations à venir sur plusieurs lignes CFF en Suisse romande
Des travaux entraîneront l'interruption totale du trafic ferroviaire sur plusieurs tronçons de la Broye les deux prochaines semaines, annoncent les CFF. Cinq gares seront notamment transformées.
Les travaux de modernisation des lignes CFF de la Broye se poursuivent en 2026. Ils entraîneront l'interruption totale du trafic ferroviaire sur plusieurs tronçons, dont Payerne-Chiètres et Sugiez-Münchenwiler/Courgevaux du 12 février au soir au 23 février au matin. Un service de bus de substitution sera mis en place.
L’article