Suisse
voiture

A5: Les tunnels entre Yverdon et Neuchâtel fermés pour 4 nuits

Les tunnels entre Yverdon et Neuchâtel fermés pour 4 nuits

Dès lundi soir et jusqu'à vendredi matin, les tunnels autoroutiers de l'A5 entre Yverdon (VD) et Neuchâtel fermeront à tour de rôle la nuit pour des travaux d'entretien et d'électromécanique.
12.08.2023, 10:2612.08.2023, 11:24

Dans la nuit de lundi à mardi, de 22h00 à 05h00 du matin, l'A5 sera fermée entre les jonctions de Boudry et d'Areuse (NE) dans les deux directions. La nuit suivante, les jonctions de Bevaix et Vaumarcus en direction d'Yverdon ne pourront pas être empruntées. La circulation sera déviée sur le réseau secondaire.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les jonctions de Vaumarcus et Bevaix en direction de Neuchâtel seront fermées. Enfin, dans celle de jeudi à vendredi, l'A5 sera fermée à la circulation entre les jonctions de Bevaix et Vaumarcus dans les deux directions.

Les usagers de la route sont invités à suivre les déviations mises en place par la route cantonale. Ces fermetures permettront l'entretien et les travaux électromécaniques dans les tunnels d'Areuse, de Chanelaz, de Sauges et de Gorgier.

(sda/ats)

Un bout d'autoroute s’effondre à Philadelphie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fraude à Vernier: la justice confirme l'élection
La justice genevoise a rejeté mardi le recours contre le scrutin du 30 novembre dernier déposé en raison de soupçons de fraude électorale.
La Chambre constitutionnelle de la Cour de justice de Genève confirme l'élection du Conseil municipal de Vernier. Elle a rejeté mardi le recours contre le second scrutin du 30 novembre, une décision qui peut encore être attaquée au Tribunal fédéral.
L’article