Suisse
Voyage

Swiss propose quatre nouvelles destinations pour l'été prochain

Quatre nouvelles destinations estivales pour Swiss

Deux métropoles d'Amérique du Nord et deux villes européennes figureront dès le printemps au départ de Zurich.
12.09.2023, 19:3213.09.2023, 11:16
Plus de «Suisse»

Swiss étoffe son réseau en prévision de l'horaire d'été 2024. Dès fin mars la compagnie aérienne contrôlée par le géant allemand Lufthansa desservira quatre nouvelles destinations, à savoir Washington, Toronto au Canada, Kosice en Slovaquie et Cluj-Napoca en Roumanie.

A destination de Washington, Swiss proposera un vol direct quotidien au départ de Zurich à compter du 28 mars 2024, précise mardi la compagnie à la croix blanche. La liaison vers la deuxième ville du Canada emportera ses premiers passagers à partir du 10 mai prochain, chaque jour pendant l'horaire d'été pour l'instant.

En Europe, la compagnie aérienne nationale offrira trois vols hebdomadaires vers Kosice ainsi que vers Cluj-Napoca. Le programme de vols estival de 2024 sera en vigueur du 31 mars au 26 octobre. (ats)

Les images spectaculaires du télescope James Webb
1 / 22
Les images spectaculaires du télescope James Webb
La nébuleuse de la Lyre prise en photo par le télescope James Webb.
source: esa/webb
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous déjà vu un torrent de vin rouge?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les accidents de travail explosent chez les femmes en Suisse
En diminution chez les hommes, les accidents de travail augmentent chez les femmes en Suisse. En cause, un système de prévention conçu en fonction des tâches et du corps des hommes et qui, de ce fait, invisibilise les risques pesant sur les travailleuses. Ces dernières sont ainsi plus vulnérables à certains types de sinistres, moins reconnus.

Au cours des dernières décennies, les accidents du travail sont devenus de moins en moins nombreux en Suisse. L'Office fédéral de la statistique (OFS) en comptait quelque 358 000 en 1990, contre environ 278 000 en 2019. Bien que ponctuée de quelques fluctuations, la tendance générale est clairement à la baisse.

L’article