DE | FR
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.

Vidéo hypnotisante: Los Angeles renverse 97 millions de balles dans son réservoir d'eau



Des événements extraordinaires demandent des mesures extraordinaires: dû à la sécheresse qui perdure depuis 4 ans, les services de l'électricité et de l'eau ont déversé 96 millions de balles en plastique noir dans leur plus gros réservoir.

Un spectacle vraiment hypnotisant:

Les «balles d'ombre» évitent une évaporation annuelle de plus d'un milliard de litres d'eau et protègent des réactions chimiques se produisant dans l'eau potable au contact direct des rayons du soleil. En plus, ils amoindrissent les pollutions dues aux excréments d'oiseaux et aux poussières.

Une affaire sérieuse donc, même si on ne peut s'empêcher de penser à ça:

Mardi, Eric Garcetti, le maire de Los Angeles a jeté les dernières 20'000 balles dans le réservoir dont la surface est maintenant entièrement couverte. 

Selon les autorités, les 34,5 millions qu'ont coûté ce projet étaient bon marché par rapport à d'autres mesures.

(kri)

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

DANKE FÜR DIE ♥
Würdest du gerne watson und Journalismus unterstützen? Mehr erfahren
(Du wirst umgeleitet um die Zahlung abzuschliessen)
5 CHF
15 CHF
25 CHF
Anderer
Oder unterstütze uns per Banküberweisung.

Das könnte dich auch noch interessieren:

Abonniere unseren Newsletter

Themen

Où est Charlie ... euh, le chat? Un jeu de recherche en 14 images 

«Où est Charlie?» nous a rendu heureux pendant notre enfance. Qu'est-ce qui serait encore beaucoup mieux ? Un jeu avec des chats. Ces petites boules de poils sont en effet des petits champions au jeu du cache-cache. Les trouveras-tu tous ?

Si tu a aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Artikel lesen
Link zum Artikel