DE | FR
Wir verwenden Cookies und Analysetools, um die Nutzerfreundlichkeit der Internetseite zu verbessern und passende Werbung von watson und unseren Werbepartnern anzuzeigen. Weitere Infos findest Du in unserer Datenschutzerklärung.

La piscine dont nous rêvons tous



Les 31 piscines les plus spectaculaires du monde

Tu as peur du vide? Tu as peur de l'eau? Dans ce cas ne continue pas de lire. Pour tous les autres le rêve de la piscine ultime pourrait bientôt devenir réalité.

L'entreprise immobilière Ballymore prévoit une piscine dans la capitale britannique qui surpasse toutes les dimensions connues. À 35 mètres de hauteur, une piscine suspendue avec des murs en verre transparent doit être construite, reliée entre deux maisons.

Envie d'un verre avec tes voisins? Une longueur. Il n'y a plus de sel et d'huile d'olive à la maison? Pas de problème, il n'y a plus la sonnerie agaçante dans l'appartement d'en face, maintenant tu peux simplement nager comme un dauphin dans l'aquarium avec le nez collé à la vitre de tes voisins.

Le Sky-Pool, comme s'intitule le nom du projet, inclut d'avoir un appartement. Les intéressés doivent payer au moins 602'000 livres (environ 900'000 Francs). Pour cela ils obtiennent un petit frisson ainsi qu'une vue sur le ciel: du toit de la terrasse des appartements à Battersea-Park on a une vue parfaite sur le palais de Westminster et la grande roue London Eye.

On ne sait pas encore si le projet se réalisera prochainement. Ni s'il y aura des acheteurs. Le Guardian donne la parole à Henry Pryor un agent immobilier spécialisé dans les biens de luxes: le projet serait «vraiment fou» et il se demande s'il y a assez d’exhibitionnistes pour remplir la piscine.

Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Bild

Le projet «Sky-Pool». Bild: ballymore

DANKE FÜR DIE ♥
Würdest du gerne watson und Journalismus unterstützen? Mehr erfahren
(Du wirst umgeleitet um die Zahlung abzuschliessen)
5 CHF
15 CHF
25 CHF
Anderer
Oder unterstütze uns per Banküberweisung.

Das könnte dich auch noch interessieren:

Abonniere unseren Newsletter

Themen

Où est Charlie ... euh, le chat? Un jeu de recherche en 14 images 

«Où est Charlie?» nous a rendu heureux pendant notre enfance. Qu'est-ce qui serait encore beaucoup mieux ? Un jeu avec des chats. Ces petites boules de poils sont en effet des petits champions au jeu du cache-cache. Les trouveras-tu tous ?

Si tu a aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕

Artikel lesen
Link zum Artikel