Tu as peur du vide? Tu as peur de l'eau? Dans ce cas ne continue pas de lire. Pour tous les autres le rêve de la piscine ultime pourrait bientôt devenir réalité.
L'entreprise immobilière Ballymore prévoit une piscine dans la capitale britannique qui surpasse toutes les dimensions connues. À 35 mètres de hauteur, une piscine suspendue avec des murs en verre transparent doit être construite, reliée entre deux maisons.
Envie d'un verre avec tes voisins? Une longueur. Il n'y a plus de sel et d'huile d'olive à la maison? Pas de problème, il n'y a plus la sonnerie agaçante dans l'appartement d'en face, maintenant tu peux simplement nager comme un dauphin dans l'aquarium avec le nez collé à la vitre de tes voisins.
Le Sky-Pool, comme s'intitule le nom du projet, inclut d'avoir un appartement. Les intéressés doivent payer au moins 602'000 livres (environ 900'000 Francs). Pour cela ils obtiennent un petit frisson ainsi qu'une vue sur le ciel: du toit de la terrasse des appartements à Battersea-Park on a une vue parfaite sur le palais de Westminster et la grande roue London Eye.
On ne sait pas encore si le projet se réalisera prochainement. Ni s'il y aura des acheteurs. Le Guardian donne la parole à Henry Pryor un agent immobilier spécialisé dans les biens de luxes: le projet serait «vraiment fou» et il se demande s'il y a assez d’exhibitionnistes pour remplir la piscine.
Si tu as aimé cet article, n'oublie pas de liker la page Facebook de watson! (et de partager l'article avec tes amis!). Merci 💕