Société
France

«Star academy»: Chris et Julien s'embrassent, Twitter s'emballe

«Star academy»: Deux candidats s'embrassent et Twitter s'emballe

Chris et Julien, deux candidats de cette édition de la Star academy semblent s'être fortement rapprochés. Les deux hommes ont échangé plusieurs baisers.
25.10.2022, 11:4925.10.2022, 17:41

Les quotidiennes de l'émission de télé-réalité «Star academy» rassemblent chaque jour plus d'un million de fidèles. Le concept? Suivre les élèves du célèbre château dans leur formation d'artistes.

Et vivre ensemble tous les jours, ça crée forcément des liens. En effet, deux candidats semblent s'être particulièrement rapprochés ces derniers jours: Chris, 28 ans et Julien, 20 ans. Ils se sont embrassés.

Les internautes s'emballent

Comme le rapporte Le matin, c'est au lendemain du deuxième prime, soit dimanche 23 octobre, que le premier baiser entre Julien et Chris a eu lieu.

Les deux candidats ont réitéré l'expérience. Cette fois, c'est dans la cuisine que les deux jeunes hommes se sont embrassés, devant les regards de Carla et Tiana. Y aurait-il plus que de l'amitié entre eux? Les internautes ont partagé leur étonnement sur Twitter.

Reste à savoir si ces baisers ne sont qu'un simple jeu entre les deux hommes ou le début d'une belle histoire d'amour. (sia)

Celui qui marchait comme les présidents fait rire les internets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’union «polyamoureuse» de quatre hommes déchaîne la haine contre une pasteure
A Berlin, une pasteure évangélique a célébré la bénédiction d’une union entre quatre hommes. Les réseaux sociaux n'ont pas tardé à réagir.
Quatre hommes bénis en tant que «polyamoureux»? C'est bien la cérémonie qui s’est tenue dans le cadre d’un «festival du mariage» organisé par l’Eglise protestante Berlin-Brandebourg (EKB). Ce concept permet à des couples de se marier sans démarches préalables. L’édition de cette année, intitulée «pride edition» (édition des fiertés), était spécialement consacrée aux personnes queer.
L’article