Suisse
Société

Le Montreux Jazz Festival aura bien lieu cet été!

French singer Clara Luciani performs on the stage of the Montreux Jazz Lab during the 53rd Montreux Jazz Festival (MJF), in Montreux, Switzerland, Wednesday, July 3, 2019. The MJF runs from June 28 to ...
Image: KEYSTONE

Le Montreux Jazz Festival aura bien lieu cet été!

Contrairement au Paléo, qui a renoncé mardi à son édition 2021, le festival qui fait vibrer les rives du lac Léman aura bel et bien lieu cet été. Et ce sera dans un format inédit.
31.03.2021, 16:3031.03.2021, 16:30
Plus de «Suisse»

La 55ème édition du Montreux Jazz Festival aura lieu du 2 au 17 juillet 2021, sous une version inédite et en tenant compte des directives actuelles sur le coronavirus. Showcases, DJs et jam sessions sont prévus. Il faudra patienter jusqu'en mai pour découvrir le programme complet.

Les 4 scènes du MJF 2021

  • La Scène du Lac: Une grande scène avec 600 places assises installée directement sur le lac, une première pour le festival.
  • Le Petit Théâtre: Située dans située dans une des plus belles salles du voisin, le Montreux Palace, l'espace accueillera 300 places assises.
  • Le Grand Hall: Comme toujours, le festival offrira des concerts, des jam sessions et des workshops, gratuits.
  • Les Jardins: Les sets de DJs seront à l'honneur dans cet espace, également accessible gratuitement. En revanche, le parc Vernex, qui offrait de nombreux concerts gratuits, ne sera pas de la partie. (jch)

Le Montreux Jazz Festival, en images

1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
Le guitariste électronique, Sascha Ring, sur scène au Montreux Jazz 2019.
source: keystone / gabriel monnet
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une touriste suisse meurt après avoir joué avec un chien errant
Cette Suissesse a été soudainement griffée la semaine dernière, au Maroc, alors qu’elle était en vacances. La blessure n'était pas grave, mais son état s'est progressivement dégradé jusqu'à ce qu'elle décède. Les autorités soupçonnent la rage, «qui est souvent une condamnation à mort».

Une touriste suisse a perdu la vie la semaine dernière à Taghazout, au nord de la ville marocaine d'Agadir. Comme le rapportent les médias marocains, elle jouait avec un chien errant. Celui-ci l'a soudain griffée. La blessure était bénigne, mais la femme a tout de même suivi un traitement médical et s'est fait injecter un produit contre la rage. Son état s'est, hélas, progressivement détérioré et elle est décédée peu après.

L’article