DE | FR
Image: KEYSTONE

Le Montreux Jazz Festival aura bien lieu cet été!

Contrairement au Paléo, qui a renoncé mardi à son édition 2021, le festival qui fait vibrer les rives du lac Léman aura bel et bien lieu cet été. Et ce sera dans un format inédit.
31.03.2021, 16:30

La 55ème édition du Montreux Jazz Festival aura lieu du 2 au 17 juillet 2021, sous une version inédite et en tenant compte des directives actuelles sur le coronavirus. Showcases, DJs et jam sessions sont prévus. Il faudra patienter jusqu'en mai pour découvrir le programme complet.

Les 4 scènes du MJF 2021

  • La Scène du Lac: Une grande scène avec 600 places assises installée directement sur le lac, une première pour le festival.
  • Le Petit Théâtre: Située dans située dans une des plus belles salles du voisin, le Montreux Palace, l'espace accueillera 300 places assises.
  • Le Grand Hall: Comme toujours, le festival offrira des concerts, des jam sessions et des workshops, gratuits.
  • Les Jardins: Les sets de DJs seront à l'honneur dans cet espace, également accessible gratuitement. En revanche, le parc Vernex, qui offrait de nombreux concerts gratuits, ne sera pas de la partie. (jch)

Le Montreux Jazz Festival, en images

1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
source: keystone / gabriel monnet
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après trois ans d'absence, Coachella refait danser les foules et les people
L'édition 2020 du festival avait été annulée en raison de la pandémie de coronavirus, et deux années d'annulations chaotiques, de changements de dates de concerts et de programme ont suivi.

Pas de masques, pas de restrictions sanitaires mais des couronnes de fleurs sur la tête et du maquillage à paillettes: le célèbre festival de musique de Coachella, en Californie, a repris vendredi pour la première fois depuis 2019.

L’article