Suisse
Valais

Sierre: un adolescent de 14 ans aurait tué sa mère

Valais: un ado de 14 ans aurait tué sa mère à l'arme blanche

Les faits se sont produits à Sierre dans la nuit de dimanche à lundi. Les secours ne sont pas parvenus à sauver la mère blessée mortellement par son fils.
25.05.2022, 10:5825.05.2022, 17:28
Plus de «Suisse»

Un drame s'est déroulé dans la ville de Sierre, dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte la police valaisanne. Un adolescent âgé de 14 ans et demi aurait blessé mortellement sa mère au moyen d'une arme blanche.

«Alertés, les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de la victime», indiquent les autorités qui précisent que la mère de famille était âgée de 41 ans. A noter encore que le Tribunal des mineurs a ouvert une instruction. Pour les besoins de l'enquête, l'ado a été placé en détention provisoire. La police précise encore: qu'«aucune autre communication ne sera faite dans le cadre de cette affaire». (jah)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment les CFF se préparent à affronter les mercenaires de Poutine
Les entreprises de transport doivent s'équiper pour lutter contre les cyberattaques. Attaqués par les hackers russes proches du Kremlin, les CFF sont en première ligne et dépensent chaque année des dizaines de millions pour se défendre.

Le groupe de pirates informatiques prorusses «NoName057(16)» ont choisi de frapper un lundi, à 8h20. Le 12 juin 2023, une attaque coordonnée de «distributed denial of service» (attaque par déni de service, ou DoS) paralyse différents sites web de l'administration fédérale et d'entreprises proches de la Confédération. Le groupe tente ainsi de perturber le discours à venir du président ukrainien Volodymyr Zelensky devant le Parlement suisse, tout en punissant la Suisse pour avoir soutenu les sanctions contre la Russie.

L’article