Suisse
Valais

Sierre: un adolescent de 14 ans aurait tué sa mère

Valais: un ado de 14 ans aurait tué sa mère à l'arme blanche

Les faits se sont produits à Sierre dans la nuit de dimanche à lundi. Les secours ne sont pas parvenus à sauver la mère blessée mortellement par son fils.
25.05.2022, 10:5825.05.2022, 17:28
Plus de «Suisse»

Un drame s'est déroulé dans la ville de Sierre, dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte la police valaisanne. Un adolescent âgé de 14 ans et demi aurait blessé mortellement sa mère au moyen d'une arme blanche.

«Alertés, les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de la victime», indiquent les autorités qui précisent que la mère de famille était âgée de 41 ans. A noter encore que le Tribunal des mineurs a ouvert une instruction. Pour les besoins de l'enquête, l'ado a été placé en détention provisoire. La police précise encore: qu'«aucune autre communication ne sera faite dans le cadre de cette affaire». (jah)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le pipi des Suisses a un «potentiel énorme» pour l'agriculture bio
Les stations de recherche Agroscope et FiBL comparent agriculture biologique et conventionnelle depuis 47 ans. Elles ont récemment présenté le résultat de leurs expérimentations.

Qu'est-ce qui distingue l'agriculture biologique de son pendant conventionnel? Pour répondre à cette question, un essai unique au monde est mené à Therwil, près de Bâle. Unique en raison de sa durée: il a démarré il y a 47 ans. La station de recherche Agroscope et l'Institut de recherche de l'agriculture biologique (FiBL) cultivent du maïs, du soja, du blé d'hiver, des pommes de terre et du trèfle sur un hectare. Et les derniers résultats ont été présentés cette semaine directement sur place, sous un soleil de plomb.

L’article