DE | FR

Valais: un ado de 14 ans aurait tué sa mère à l'arme blanche

Les faits se sont produits à Sierre dans la nuit de dimanche à lundi. Les secours ne sont pas parvenus à sauver la mère blessée mortellement par son fils.
25.05.2022, 10:5825.05.2022, 17:28

Un drame s'est déroulé dans la ville de Sierre, dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte la police valaisanne. Un adolescent âgé de 14 ans et demi aurait blessé mortellement sa mère au moyen d'une arme blanche.

«Alertés, les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de la victime», indiquent les autorités qui précisent que la mère de famille était âgée de 41 ans. A noter encore que le Tribunal des mineurs a ouvert une instruction. Pour les besoins de l'enquête, l'ado a été placé en détention provisoire. La police précise encore: qu'«aucune autre communication ne sera faite dans le cadre de cette affaire». (jah)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le nouveau capitaine du FC Sion, Anto Grgic, me fait penser à Pirlo»
L'homme au brassard de Tourbillon est quelqu'un d'aussi discret que talentueux. Sa vista, sa technique et sa longévité font de lui un leader légitime de l'effectif sédunois. Portrait.

Dans le foot actuel, rester cinq saisons au sein du même club fait de vous un dinosaure. Et au FC Sion plus qu'ailleurs. Si Anto Grgic l'a fait, c'est parce qu'il possède indéniablement de très belles qualités. Le club de Tourbillon a eu raison de le conserver si longtemps: au pays du Fendant et de la Petite arvine, le Zurichois s'est, comme le vin, bonifié avec l'âge.

L’article