Suisse
Valais

Sierre: un adolescent de 14 ans aurait tué sa mère

Valais: un ado de 14 ans aurait tué sa mère à l'arme blanche

Les faits se sont produits à Sierre dans la nuit de dimanche à lundi. Les secours ne sont pas parvenus à sauver la mère blessée mortellement par son fils.
25.05.2022, 10:5825.05.2022, 17:28

Un drame s'est déroulé dans la ville de Sierre, dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte la police valaisanne. Un adolescent âgé de 14 ans et demi aurait blessé mortellement sa mère au moyen d'une arme blanche.

«Alertés, les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de la victime», indiquent les autorités qui précisent que la mère de famille était âgée de 41 ans. A noter encore que le Tribunal des mineurs a ouvert une instruction. Pour les besoins de l'enquête, l'ado a été placé en détention provisoire. La police précise encore: qu'«aucune autre communication ne sera faite dans le cadre de cette affaire». (jah)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ce sont les signes évidents que vous avez une addiction à la nourriture»
Responsable de la consultation obésité chez les adultes aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), le Pr Zoltan Pataky s'intéresse à une addiction encore méconnue: la nourriture. Pourtant, selon ce spécialiste, n'importe qui peut être touché. Interview.
Pourquoi s’intéresser à l'addiction à la nourriture, vous, le médecin spécialiste de l'obésité? Est-ce que vous l'observez fréquemment parmi vos patients?
Parmi mes patients, j'ai constaté que certains présentent des signes clairs, évidents, d’une addiction à la nourriture. Cette prévalence augmente en fonction du degré d’obésité.
L’article