Le deuxième jour du procès entre Hells Angels et Bandidos a tourné court ce mardi à Berne. Le procès a été reporté après qu'une rixe a éclaté devant le tribunal.
31.05.2022, 09:4331.05.2022, 11:10
La police cantonale bernoise avait déployé un imposant dispositif autour du tribunal pour prévenir tout nouvel incident entre les bandes rivales des Hells Angels et Bandidos. Toutefois, la situation a encore dégénéré entre les deux clans venus soutenir leurs camarades, selon Blick.
Ce mardi matin, les deux clubs se sont affrontés devant l'entrée du tribunal. Des altercations auraient également eu lieu dans le palais de justice. Certains des protagonistes auraient été arrêtés, selon les images de Blick.
Les choses ont déjà mal tourné hier 👇
Le procès est donc retardé ce mardi. Pour rappel, les accusés – membres des deux clubs – doivent répondre de rixe et, pour deux d'entre eux, de tentatives d'homicide. (jah)
Loris Triolo, finaliste de The Voice, de retour à Neuchâtel
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le nombre de personnes de plus de 65 ans va augmenter de 50% au cours des 30 prochaines années en Suisse. Ce vieillissement démographique «rapide et prononcé» sera plus important dans certains cantons que dans d'autres, favorisés par la migration interne.
Si la population suisse continue d'évoluer comme elle l'a fait ces dernières années, la barre des dix millions d'habitants sera franchie vers 2040. C'est ce qui ressort des prévisions démographiques de l'Office fédéral de la statistique (OFS), diffusées le 15 avril dernier. En 2055, la population helvétique atteindra 10,5 millions de personnes.