Suisse
Justice

A Berne deux gangs de motards se battent dans un tribunal

A Berne, Hell's Angels et Bandidos se battent dans le tribunal

Le deuxième jour du procès entre Hells Angels et Bandidos a tourné court ce mardi à Berne. Le procès a été reporté après qu'une rixe a éclaté devant le tribunal.
31.05.2022, 09:4331.05.2022, 11:10

La police cantonale bernoise avait déployé un imposant dispositif autour du tribunal pour prévenir tout nouvel incident entre les bandes rivales des Hells Angels et Bandidos. Toutefois, la situation a encore dégénéré entre les deux clans venus soutenir leurs camarades, selon Blick.

Ce mardi matin, les deux clubs se sont affrontés devant l'entrée du tribunal. Des altercations auraient également eu lieu dans le palais de justice. Certains des protagonistes auraient été arrêtés, selon les images de Blick.

Le procès est donc retardé ce mardi. Pour rappel, les accusés – membres des deux clubs – doivent répondre de rixe et, pour deux d'entre eux, de tentatives d'homicide. (jah)

Loris Triolo, finaliste de The Voice, de retour à Neuchâtel
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On en sait plus sur la faillite qui a coûté cher à Bertrand Piccard
De nombreux investisseurs romands ont perdu des milliers de francs à cause de la faillite à plusieurs millions de Prime Energy. Aujourd'hui, les différents protagonistes sortent du silence.
Bertrand Piccard a longtemps été le visage du fabricant genevois d’installations solaires Prime Energy Cleantech, qui a fait faillite en 2024. Entre 2015 et 2023, l'entreprise a récolté plus de 120 millions de francs auprès d’environ 2000 investisseurs, majoritairement privés et surtout en Suisse romande. Selon une estimation de l’administrateur judiciaire, 60 à 80% de cette somme sont aujourd'hui perdus.
L’article