Suisse
Culture

Mamadou Kalombo, vainqueur du Red Bull Dance Your Style, se confie

«On est plusieurs dans ma tête quand je danse»

20.09.2021, 08:4815.02.2022, 09:52
Vidéo: watson

C'est lui, le meilleur street dancer du pays. Et il est Romand. Mamadou Kalombo, alias Mams, a gagné la compétition de danse urbaine Red Bull Dance Your Style.

C'était il y a deux semaines et depuis, il ne touche plus terre. Il faudra pourtant qu'il y redescende: En décembre, il s'envolera pour l'Afrique du Sud, où il représentera la Suisse lors de la finale mondiale du concours.

Mais qui est ce prodige de 33 ans qui danse tout le temps, de tous les styles, et depuis toujours? Rencontre en vidéo.

Vidéo: watson

Dans un autre registre, vous connaissez les drag kings? 👇

Vidéo: watson
Le gala du MET 2021
1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Polluée, l'eau potable du lac Léman n'est pas dangereuse
Selon de récentes analyses, le Triazole présent dans l'eau potable alimentée par le Léman ne présente aucun risque sanitaire. Pour être affecté, un adulte devrait en boire plus de 900 litres par jour.
Après que les cantons de Genève, Vaud et Valais ont indiqué fin septembre dernier avoir détecté la présence de 1,2,4-triazole dans l'eau potable alimentée par le lac Léman, ils ont confirmé vendredi l'absence de risque sanitaire. Ils se basent sur les conclusions de l'évaluation scientifique du Swiss Centre for Applied Human Toxicology (SCAHT).
L’article