Suisse
Culture

Mamadou Kalombo, vainqueur du Red Bull Dance Your Style, se confie

«On est plusieurs dans ma tête quand je danse»

20.09.2021, 08:4815.02.2022, 09:52
Vidéo: watson

C'est lui, le meilleur street dancer du pays. Et il est Romand. Mamadou Kalombo, alias Mams, a gagné la compétition de danse urbaine Red Bull Dance Your Style.

C'était il y a deux semaines et depuis, il ne touche plus terre. Il faudra pourtant qu'il y redescende: En décembre, il s'envolera pour l'Afrique du Sud, où il représentera la Suisse lors de la finale mondiale du concours.

Mais qui est ce prodige de 33 ans qui danse tout le temps, de tous les styles, et depuis toujours? Rencontre en vidéo.

Vidéo: watson

Dans un autre registre, vous connaissez les drag kings? 👇

Vidéo: watson
Le gala du MET 2021
1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J’ai appelé la police. J’ai été traitée comme une délinquante»
En Suisse, les femmes sans papiers qui dénoncent des violences risquent d’être poursuivies pour séjour illégal et même expulsées. Une réalité que Vanessa a vécue et qu'elle raconte. La conseillère nationale Jessica Jaccoud veut agir au Parlement.
Dans les bureaux de watson, Vanessa (prénom d’emprunt) déroule le fil de son histoire. Victime d’extorsion et de menaces de mort dans son pays d’origine, cette universitaire a fui avec sa fille sous le bras.
L’article