Suisse
Culture

Mamadou Kalombo, vainqueur du Red Bull Dance Your Style, se confie

«On est plusieurs dans ma tête quand je danse»

20.09.2021, 08:4815.02.2022, 09:52
Vidéo: watson

C'est lui, le meilleur street dancer du pays. Et il est Romand. Mamadou Kalombo, alias Mams, a gagné la compétition de danse urbaine Red Bull Dance Your Style.

C'était il y a deux semaines et depuis, il ne touche plus terre. Il faudra pourtant qu'il y redescende: En décembre, il s'envolera pour l'Afrique du Sud, où il représentera la Suisse lors de la finale mondiale du concours.

Mais qui est ce prodige de 33 ans qui danse tout le temps, de tous les styles, et depuis toujours? Rencontre en vidéo.

Vidéo: watson

Dans un autre registre, vous connaissez les drag kings? 👇

Vidéo: watson
Le gala du MET 2021
1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce député genevois porte plainte contre la RTS pour diffamation
Accusé par la RTS d’être lié à une fraude électorale, Thierry Cerutti dépose plainte et dénonce une atteinte grave à son honneur.
Le député MCG et ancien maire de Vernier (GE) Thierry Cerutti a déposé une plainte pénale contre la RTS. Selon son parti, le média a annoncé mercredi «sans preuve et sur la base d'un témoignage bancal» que l'élu pourrait être impliqué dans une fraude électorale à Vernier. Le MCG a lancé, jeudi, dans un communiqué:
L’article