Divertissement
People

Britney Spears va se marier et exclut des personnes de sa famille

Britney Spears et Sam Asghari vont se marier jeudi 9 juin. watson
Britney Spears et Sam Asghari sont ensemble depuis 2016.Image: instagram

Britney Spears va se marier et son père n'est pas le bienvenu

L'idole du mouvement #FreeBritney a prévu de dire «oui» jeudi à son coach sportif, selon TMZ. Parmi les invités, une toute petite partie de sa famille.
09.06.2022, 16:1610.06.2022, 10:28

Le plus beau jour de la vie de Britney Spears (et des instigateurs du mouvement #FreeBritney) est enfin arrivé. Selon TMZ, la reine de la pop a prévu de se marier jeudi 9 juin avec Sam Asghari, son danseur et coach sportif et également fiancé depuis le mois de septembre 2021.

Si les détails de l'événement semblent toujours en cours de préparation, des sources proches de la chanteuse de 40 ans ont confirmé au média américain que la cérémonie serait organisée en toute intimité. A cet effet, cent personnes ont été conviées dont une partie de sa famille.

Persona non grata

Parmi les personnes ayant reçu le fameux faire-part, Bryan, le grand frère de Britney Spears. Mais celle qui s'est récemment libérée de la tutelle de son père aurait exclu celui-ci des festivités, tout comme sa mère et sa sœur cadette Jamie Lynn, toujours persona non grata dans la vie de la star américaine depuis le procès de sa tutelle.

Britney Spears et Sam Asghari sont ensemble depuis 2016. Ce mariage sera le troisième pour la chanteuse qui a déjà dit «oui» à Jason Allen Alexander en 2004 et Kevin Federline l'année suivante. Le couple explosif avait dans la foulée eu deux enfants, Sean Preston Federline et Jayden James Federline. (mndl)

Roger Federer l'avoue, il «chante du Britney en voiture»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix a tué le président des Etats-Unis pour la bonne cause
La nôtre, de cause. Celle des groupies de la géniale série The Diplomat, qui revient en force ce jeudi avec une brillante troisième saison et un premier épisode à couper le souffle. De quoi tuer la grisaille hivernale en quelques génuflexions politiques d’une incroyable densité. Notre avis.
«Hal a tendance à parler sans s’arrêter. Mais si vous le pincez au coude, il se taira immédiatement.» Imaginez une seconde que vous ayez à balancer pareil conseil au sujet de votre (éternel ex-)mari, à la vice-présidente des Etats-Unis, qui vient de prêter serment sur le cadavre encore tiède du président, victime quelques heures plus tôt d’un arrêt cardiaque.
L’article