Divertissement
People

Britney Spears va se marier et exclut des personnes de sa famille

Britney Spears et Sam Asghari vont se marier jeudi 9 juin. watson
Britney Spears et Sam Asghari sont ensemble depuis 2016.Image: instagram
People

Britney Spears va se marier et son père n'est pas le bienvenu

L'idole du mouvement #FreeBritney a prévu de dire «oui» jeudi à son coach sportif, selon TMZ. Parmi les invités, une toute petite partie de sa famille.
09.06.2022, 16:1610.06.2022, 10:28
Plus de «Divertissement»

Le plus beau jour de la vie de Britney Spears (et des instigateurs du mouvement #FreeBritney) est enfin arrivé. Selon TMZ, la reine de la pop a prévu de se marier jeudi 9 juin avec Sam Asghari, son danseur et coach sportif et également fiancé depuis le mois de septembre 2021.

Si les détails de l'événement semblent toujours en cours de préparation, des sources proches de la chanteuse de 40 ans ont confirmé au média américain que la cérémonie serait organisée en toute intimité. A cet effet, cent personnes ont été conviées dont une partie de sa famille.

Persona non grata

Parmi les personnes ayant reçu le fameux faire-part, Bryan, le grand frère de Britney Spears. Mais celle qui s'est récemment libérée de la tutelle de son père aurait exclu celui-ci des festivités, tout comme sa mère et sa sœur cadette Jamie Lynn, toujours persona non grata dans la vie de la star américaine depuis le procès de sa tutelle.

Britney Spears et Sam Asghari sont ensemble depuis 2016. Ce mariage sera le troisième pour la chanteuse qui a déjà dit «oui» à Jason Allen Alexander en 2004 et Kevin Federline l'année suivante. Le couple explosif avait dans la foulée eu deux enfants, Sean Preston Federline et Jayden James Federline. (mndl)

Roger Federer l'avoue, il «chante du Britney en voiture»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Mon bébé ressemble désormais à RoboCop»
Après le casque pour la tête plate, voici l'orthèse de la hanche. Yeah!

Une amie me disait il n'y a pas si longtemps: «Tu as de la chance avec Ambica, elle n'est jamais malade.» C'est vrai que depuis qu'elle est née, il y a 7 mois, ma fille n'a rien chopé malgré les nombreuses bronchiolites de l'hiver. Cela dit, si elle n'est jamais malade, elle est néanmoins mal foutue: elle porte un casque 22 heures sur 24 à cause de sa tête plate et désormais, elle porte une orthèse de la hanche. On appelle aussi ça un «cruiser», ce qui fait tout de suite plus cool, mais ça ne lui permet pas de cruiser comme Snoop Dogg. En tout cas, les deux machins ensemble, on dirait RoboCop.

L’article