ciel couvert
DE | FR
International
People

La chanteuse Britney Spears s'est fiancée à Sam Asghari

People

Britney Spears est libre (et elle en a profité pour se fiancer)

Image
Image: EPA
La chanteuse américaine de 39 ans vient d'annoncer ses fiançailles avec le coach sportif Sam Asghari.
13.09.2021, 08:3813.09.2021, 10:27
Plus de «International»

«Je n'arrive pas à y croire, p*****!!!!!!». Les mots de la chanteuse pop pour révéler la bonne nouvelle sur son compte Instagram: l'idole des années 2000 s'est fiancée avec son petit ami, le coach sportif Sam Asghari, 27 ans.

La princesse de la pop a publié une petite vidéo de sa bague en diamant au doigt. Vu la taille du bijou, c'est sûr qu'on ne pouvait pas passer à côté.

«Regarde-moi cela, tu aimes?», lui demande-t-il. «Oui», s'exclame-t-elle de joie. Les voeux aux fiancés ont afflué. La publication, lundi matin, avait été likée par plus de deux millions de fans lundi matin. Dont certaines stars 👇.

«Félicitations mon amour!! Trop contente pour toi! Bienvenue au club!»
Paris Hilton

Trop chou trop 'gnon

Du côté du futur marié, une photo difficilement plus parlante de l'annuaire de Britney exhibant le gros joyau. 👇 (Avouez, vous aussi vous êtes tombé dans le panneau...)

Le couple s'est rencontré pour la première fois en 2016, sur le tournage du clip de son tube «Slumber Party».

Jamais deux sans trois

Ce sera le troisième mariage au compteur de la pop star. Maman de deux enfants d'un précédent mariage avec le rappeur Kevin Federline.

Elle a aussi eu un (très) bref mariage avec son ami d'enfance Jason Alexander, annulé après tout juste 55 heures.

Libérée, délivrée!

L'annonce tombe bien puisque la chanteuse profite depuis peu de sa liberté retrouvée.

En septembre, son père, Jamie Spears, a officiellement accepté la levée de la tutelle qu'il exerçait sur sa fille depuis 13 ans. Cette bataille judiciaire avait été largement exposée dans les médias et sur les réseaux sociaux. (ats/mbr)

Si vous voulez en savoir plus sur les aventures judiciaires de Britney, c'est ici que ça se passe 👇

Et si vous êtes aussi un grand fan, voici de quoi approfondir vos connaissances sur la chanteuse iconique:

Immersion dans la Geneva Pride, le 11 septembre 2021

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un abandon de plus! Voici tous les candidats restants pour la Maison-Blanche
Ils sont encore nombreux et bourrés d'ambition: voici la liste des prétendants au poste suprême de président des Etats-Unis en 2024, actuellement dominée par Joe Biden et son prédécesseur Donald Trump. Une liste qui sera, of course, mise à jour au fur et à mesure des arrivées, sorties et autres péripéties. Dernier en date à abandonner: Doug Burgum, le riche gouverneur du Dakota du Nord.

Ils étaient plus d'une vingtaine en août 2023, ils ne seront plus que deux, le 4 novembre 2024. Tous, pour l'instant, dissimulés dans l'ombre des deux éternels rivaux: le président actuel Joe Biden, et son prédécesseur, Donald Trump.

L’article